Retour

Problème avec internet

Résolue Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: VOO

12-12-2023

Bonjour, j'ai des problèmes au niveau de internet depuis plus de deux mois. J'ai déjà eu la visite de 3 techniciens qui on modifier mon installations.c'est a dire nouveau modem, nouveau amplificateur nouveau câble pour ceux-ci. De mon côté j'ai changer de câble ethernet avec un rg5 section 7 et toujours le même problème en soirée déconnexion ou latence et beug. On m'a dit qu'il y avait un problème sur le coupleur que ça venait de la et je suis toujours en attente. Que puis je faire pour récupérer une connexion valable en sachant que je paye le prix pour . J'ai eu une réduction ce mois si pour le mois dernier et ce mois ci je vais payer pour un service non fonctionnel en tout cas me permettant pas de me détendre avec mes amis en ligne. La TV marque souvent erreur signal 6010 problème connexion.

Messages (8)

VOO

A l'encontre de: C. D.

13-12-2023

Nos références 21541022Vos références (CPTBE01935706-71)Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 12 décembre 2023 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0009943945 Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,De plaintes@test-achats.be Envoyé mardi 12 décembre 2023 16:07À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Problème avec internet - (CPTBE01935706-71)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

C. D.

A l'encontre de: VOO

15-12-2023

Vendredi un technicien devait ce rendre ce vendredi 15 entre 13 et 17h 30 hélas via le tracking celui-ci ne pouvait venir avant 20h 15 22 h 45 . Nous avons décidé d'annuler et de prendre un rendez vous avec Proximus. Nous reviendrons vers vous de la semaine pour clôturer définitivement nos contrat chez Voo .

VOO

A l'encontre de: C. D.

20-12-2023

Madame, Monsieur, Après analyse, un technicien s'est rendu au domicile du client le 19.12.2023.Celui-ci a effectué le changement du coupleur défectueux.Il a également réalisé les différents tests nécessaires afin de vérifier le bon fonctionnement du modem et de la box evasion.A ce jour, le problème semble résolu.Cordialement,Vanessaaintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 15 décembre 2023 18:33À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Plainte - Problème avec internet - (CPTBE01935706-71)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!

C. D.

A l'encontre de: VOO

20-12-2023

Bonjour toujours des problèmes de latence un technicien me téléphone le 29 décembre car si le souci persiste je changerai pour la petite connexion. Par contre si la petite connexion n'allait pas non plus je changerai d'opérateur bien à vous. En espérant que d'ici là tout revienne à la normale.

VOO

A l'encontre de: C. D.

21-12-2023

Madame, Monsieur, Après analyse du dossier, l'intervention réseau a eu lieu ce 19.12.2023Pourriez-vous nous informer si le client a constaté une amélioration?Cordialement,aintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 20 décembre 2023 16:38À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Plainte - Problème avec internet - (CPTBE01935706-71)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!

C. D.

A l'encontre de: VOO

23-12-2023

Bonjour j'ai pu jouer enfin une petite heure hier vendredi 24 décembre de 11h 15 a 0h 45 sans latence . Aujourd'hui rebelote de la latence et lag a plus savoir jouer 😡😡😡 un capture montrant un message de réseau faible . Quand allons-nous récupérer un produit de la qualité d'avant le changement de signal !!!

C. D.

A l'encontre de: VOO

29-12-2023

Bonjour ce vendredi 29 décembre un conseiller m'avait proposé de revenir vers moi par contact téléphonique mais j'ai eu aucun appel de ça part . Toujours des problèmes avec internet et surtout la TV ou on a des crachs de sont et des petits carré de couleurs assez souvent .le message 60 10 ainsi que le wifi pas connecté à internet. Ce qui est bizarre de 1145 a 2h du matin j'ai pu jouer hier. En journée trop de latence .Pourriez vous revenir vers nous merci .

VOO

A l'encontre de: C. D.

03-01-2024

Madame, Monsieur,Après analyse, nous vous informons qu'une intervention a eu lieu.Tout semble fonctionnel d'après nos outils d'analyse pourriez-vous nous le confirmer ?Bien à vousDe plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 29 décembre 2023 18:37À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Problème avec internet - (CPTBE01935706-71)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme