Madame, Monsieur,
Le 29 mars 2025 j'ai acheté un IPhone 16 128 Go Noir dans votre magasin et je l'ai payé € 919,00. J’ai également souscrit votre police d’assurance ASG-API Verzekering IPhone tot 1100 Consumer - monthly pretium « pretium » € 13,50. (Voir votre facture en annexe).
Après 5 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
Le 2 septembre je me suis rendue chez LAB9 à Namur pour demander une réparation ou un nouveau téléphone. En effet, le IPhone 16 ne reconnaît plus la carte SIM.
Je réitère par écrit ce que j’ai déjà expliqué au vendeur qui a réceptionné le téléphone ainsi qu’à votre technicien de Namur par téléphone aujourd’hui.
- La dernière mise à jour a été faite IOS 18.6.2;
- j’ai réinitialisé le IPhone ;
- j’ai testé la carte SIM sur mon ancien téléphone et elle fonctionne correctement;
- la carte SIM a une semaine de vie plus ou moins.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 1 ans, ainsi que l’assurance Premium que j’ai souscrit dans votre Magasin a Erpent, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Monique Fricker
Rue de 13b
5150 Floreffe Télécharger
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