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Problème avec Kia assistance

Résolue Publique

Plainte

A. G.

A l'encontre de: VAB

22-02-2024

Bonjour,Mon fils, François Goffin, avait dû faire appel à la VAB pour un problème de perte de liquide de refroidissement. Le véhicule avait d'abord été pris en charge par un dépanneur qui avait remis de l'eau (sans liquide de refroidissement) et laissé repartir mon fils. Mais, à la fin de son service le soir, le liquide avait de nouveau disparu. Il a à nouveau fait appel à VAB afin que l'on vienne chercher son véhicule devant notre domicile pour que sa KIA soit transportée vers le garage KIA de Sambreville. Le lendemain, après différents tests et remise en place de liquide de refroidissement, le véhicule a été rendu à mon fils. Je m'étonne donc de recevoir cette facture de presque 1000€ alors que la KIA Ceed de mon fils est sous garantie de 7 ans (son nr de chassis est repris dans ce formulaire) et possède une assurance dépannage Europe. Pouvez-vous m'expliquer votre politique ...? Je tiens à préciser que nous avons acheté deux véhicues au garage La Scala à Sambreville qui ne m'a pas encore répondu...depuis le 08 juin 2023, nous sommes clients non !!!! Merci d'avance.

Messages (3)

A. G.

A l'encontre de: VAB

10-03-2024

Bonsoir,Quelles sont les nouvelles pour l'affaire qui oppose François Goffin (mon fils) à votre société VAB et Kia ?Je rappelle que le dépanneur a remorqué le véhicule de mon fils après vérification de la garantie Kia.Dans son assurance, François a une assurance rapatriement qu'il pouvait utiliser si le dépanneur avait émis le moindre doute. La voiture est restée chez Kia 4 jours, sans être réparée car les mécaniciens n'ont pas trouvé la panne...

VAB

A l'encontre de: A. G.

13-03-2024

Cher monsieur, chère madame,   Merci pour votre message.   - Nous avons ouvertune enquete à ce sujet avec le(s) service(s) concerné(s). Après clôture del'enquete, nous répondrons directement au client en vertu du GDPR. Puis nousconsidérerons que le dossier est clos. Vousavez encore des questions ? Envoyer un courriel à klachtenbehandeling@vab.be.   Bien à vous VAB - CustomerExperience OPGEPAST: Mail van buiten uworganisatie. Verdacht? Klik op Hoxhunt-knop om te melden. ATTENTION: Courriel d'un expéditeur extérieur. Suspicion de phishing?Rapport via le bouton Hoxhunt.

VAB

A l'encontre de: A. G.

13-03-2024

Cher monsieur, chère madame,   Merci pour votre message.   - Une enquete est actuellement en cours.Après clôture de l'enquete, nous répondrons directement au client dans lecadre du GDP. Puis nous considérerons que le dossier est clos Avez-vous encore des questions ? Envoyer un courrielà klachtenbehandeling@vab.be. Bien à vous VAB - CustomerExperience ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hieronder je mail van 11-03-2024. OPGEPAST: Mail van buiten uw organisatie. Verdacht? Klik opHoxhunt-knop om te melden. ATTENTION: Courriel d'un expéditeurextérieur. Suspicion de phishing? Rapport via le bouton Hoxhunt.


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