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Problème avec Kia sportage

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: KIA MOTORS BELGIUM

03-03-2021

Ma voiture âgée de même pas 1 an s'est retrouvée sur dépanneuse dans le sud de l'Espagne suite à une boite de vitesse défectueuse, vacances gâchées et aucun nouvelle de mon concessionnaire malgré les mails (6) envoyés.Elle sortait d'un entretien non obligatoire 2 jours avant. J'avais demandé une révision avant départ pour 4000 kms. J'ai passé mon temps au garage à régler les problèmes pour avoir mon véhicule pour le retour car Kia ne faisait rien.

Messages (4)

KIA MOTORS BELGIUM

A l'encontre de: A. C.

03-03-2021

Cher,Nous avons reçu votre e-mail du 3 mars et vous en remercions.Notre client commun, M. Capiteyn, a également contacté directement notre service clientèle.Un dossier a été créé auprès de notre service clientèle, sous le numéro de référence KMB0283470.Nous allons assurer le suivi du dossier du client et nous le contacterons également.Bien à vous,Cathy PypeCustomer Relations Einfo@kia.beT00 800 6970 6970Kia Motors BelgiumRue Colonel Bourg 1091140 Brusselswww.kia.beRef:KMB0283470Wij verwerken uw persoonsgegevens voor het opvolgen van uw aanvraag in overeenstemming met ons privacybeleid dat beschikbaar is op:s:www.kia.com/be/nlrivacy/Nous traitons vos données à caractère personnel pour donner suite à votre demande et conformément à notre politique vie privée disponible ici:s:www.kia.com/be/frrivacy

A. C.

A l'encontre de: KIA MOTORS BELGIUM

03-03-2021

Bonjour désolée pour le double emploi mais au moment où j’ai cliqué sur envoyer , j’ai reçu votre mail disant que vous alliez prendre en charge mon dossier.

A. C.

A l'encontre de: KIA MOTORS BELGIUM

14-03-2021

Bonsoir j’ai bien reçu le chèque de 100€, compensation non suffisante par rapport au problème décrit et que vous reconnaissez d’ailleurs dans le message de Messenger. Quinze jours de galère pour 100€. C’est de la moquerie je pense.....

KIA MOTORS BELGIUM

A l'encontre de: A. C.

01-04-2021

Cher,Nous avons reçu votre e-mail du premier avril et vous en remercions.Notre client commun, M. Capiteyn, a également contacté directement notre service clientèle.Un dossier a été créé auprès de notre service clientèle, sous le numéro de référence KMB0283470.Si dessous vous trouverais la réponse envoyé au client le 5 mars.Bien à vous,Cathy PypeCustomer Relations Einfo@kia.beT00 800 6970 6970Kia Motors BelgiumRue Colonel Bourg 1091140 Brusselswww.kia.beRef:Wij verwerken uw persoonsgegevens voor het opvolgen van uw aanvraag in overeenstemming met ons privacybeleid dat beschikbaar is op:s:www.kia.com/be/nlrivacy/Nous traitons vos données à caractère personnel pour donner suite à votre demande et conformément à notre politique vie privée disponible ici:s:www.kia.com/be/frrivacy


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