Bonjour, J'ai introduit une demande de réparation de mon smartphone le vendredi 22 mai 2020 après midi.Après un appel avec le service smartphone omnium pour lequel je paye mensuellement le montant de 12 euros, on m'annonce qu'un transporteur viendra retiré mon portable le lundi 25 mai.Ce transporteur se présente à mon domicile et mon portable lui est remis.On me renvoi un mail pour m'informer que mon portable me sera restitué réparé en date du 26 mai 2020.Le transporteur se présente chez moi le 26 mai vers 20 heures 30 et m'annonce que je dois lui verser un montant de 228 euros pour récupéré mon portable, somme que je refuse de régler car l'opérateur qui à introduit ma déclaration de sinistre m'a dit que je devais régler une somme de 30 euros de franchise qui me sera rajouté sur ma prochaine facture.Le transporteur repart avec mon portable sans m'indiquer la marche à suivre pour a suite.Le mercredi 27 mai au matin, je contact le service smartphone omnium qui me confirme l'erreur des 228 euros et me dit que mon portable me sera restitué le 28 mai 2020, le transporteur me renvoi un mail le 28 mai après midi pour me dire qu'ils ne viendront pas car ils n'ont pas mon portable, rendez-vous pris le 29 mai, et là à nouveau, on me renvoi un mal pour annuler la livraison du 29 mai, comme de coutume, on me renvoi un mail le 29 mai pour me dire qu'on me rapportera mon portable le 30 mai mais à nouveau c'est annulé.J'ai contacté le service chaque jour pour savoir quand je pourrais récupère mon portable et à chaque fois, on me donne les mêmes explications, ce n'est pas leur service qui gère mais le transporteur, je leur dit que celà ne me regarde pas car je paye 12 euros pour une assurance chez eux chaque mois et que c'est à eux de trouver des solutions, je demande de parler à un responsable mais ils n'ont pas de portables et on ne sait pas les joindre, bref, on me fait tourner en rond.Samedi matin après avoir reçu un mail du transporteur annulant la livraison, je recontacte le service smartphone omnium et à nouveau même réponse, mais cette fois on me dit avoir égaré mon portable.Imaginez ma réaction, je demande la suite et on me dit que mon dossier va être classer en portable irréparable, que cela va prendre 24 heures de plus et qu'après on me donnera un nouveau portable si ils en ont de stock, sinon, ils me proposeront un autre portable ou alors il faudra attendre que le modèle que j'avais soit en stock, je demande combien de temps et là, on me dit aucune idée.Entre-temps, j'ai déposé une réclamation chez Proximus même le 28 mai et j'attends toujours une réponse, bref, je suis comme mon portable, perdu !!!!Comment puis-je faire pour récupérer mon portable ?Comment puis-je faire pour obtenir une compensation, car c'est un portable professionnel ?Comment faire pour me faire entendre ?Je vous avoue être blasé de la situation et ne désire pas laisser passer ce manque de professionnalisme.Le Site Proximus propose ce service sur leur page Web, promet une réparation et une restitution en 24 heures, 'publicité mensongère) me facture 12 euros par mois pour un service médiocre mais ça ils ne le disent pas, et me font tourner en rond depuis plus d'une semaine.Merci de m'aider Michaël