Bonjour,Je voulais introduire une plainte mais bloque au point 2, donc, je vous écris pr expliquer mon cas.Assurée chez Belfius depuis 2005 pour la maison que je venais d'acheter (je me suis fait avoir,soit-disant, mêmes conditions que Ethias chez qui j'étais et finalement pas le cas).Ce n'est pas le premier sinistre que j'ai et parfois j'ai été remboursée, parfois pas sous certains prétextes,quand je demandais le passage de quelqu'un de chez eux.Cette fois, tempête du 19/2/22, je téléphone et demande le passage de qqn de chez eux car j'ignore sicela vaut la peine. OK, on va venir... rien... j'attends... rien... je téléphone à nouveau et... lors du 1er appel, la dame aurait fait une erreur: il faut photos et devis.J'avais fait peu de photos puisque Belfius allait m'envoyer qqn. Je cherche personnellement les prix quepourraient couter les réparations... et leur fait parvenir, via la banque de Welkenraedt.Celle-ci me dit qu'ils vont encore réclamer photos et devis. J'attends... rien!A ce jour... j'ai encore écris à ma banque... rienJ'expose donc mon cas et espère que vous allez m'aider.J'ai demandé aussi à ma banque la suite pour Arcopar, réponse, porter plainte, ce que j'ai fait et la firmeme demande le relevé des intérêts. Je n'en ai jamais eu mais ai eu jusqu'à cette année une réduction sur les fraismensuels. Celle-ci vient d'être supprimée. Après ce signalement à la firme qui doit aider pour Arcopar, plus de réponse.J'ai un 3e cas à vous signaler mais le ferai dans un autre courrier.Merci pour votre aide,Bien à vous,Josiane LeroyHenri conzen, affilié 2572434-91