Bonjour, nous sommes venus à Disneyland les 23 et 24 novembre en famille. Pour une fois, nous avions décidé de prendre une chambre supérieure à l'hotel Sequoia Lodge Golden Forest, coté lac. Nous sommes arrivés le dimanche 23 et avons fait le nécessaire avec l'agent afin de nous enregistrer et récupérer les tickets, aux alentours de 8h30 du matin. On nous a alors dit que pour 15H00 notre chambre serait prête et qu'un message serait envoyé sur mon smartphone (nous avons confirmé le numéro avec l'agent à ce moment là afin de vérifier que tout était correct). A 15h30, nous n'avions toujours pas reçu ce fameux message. Etant donné que nous avions droit à un 4 heure (grâce au Golden pass) et que la pluie nous avait un peu refroidi, nous avons décidé de retourner à l'hotel pour enfin obtenir le numéro de chambre et là, on nous dit que mon numéro de téléphone n'est pas correct et qu'à cause de cela, nous n'avons pas reçu le SMS.... mensonge car le numéro était tout à fait correct. L'agent a du faire appel à son manager car il y avait visiblement d'autres soucis.... nous n'étions pas les seuls. Miraculeusement, après 30 minutes, nous avons enfin reçu notre numéro de chambre. Cela ne s'arrête pas là car en arrivant dans la chambre, nos bagages n'étaient pas là ! Donc obligé de retourner à la réception et voir ce qu'il en est. Nos bagages sont donc arrivés plus tard. Du coup, nous avons du attendre pour nous changer (avec la pluie) et n'avons pas pu profiter pleinement du gouter pour lequel nous avions payé avec le golden pass... avec tout ce retard, nous n'avons pas pu profiter également de la piscine car comme on le sait, à Disney, perdre 1h30, c'est énorme. Si nous avions pris une catégorie supérieur, c'est pour avoir le service qui va avec et pas plus de problemes.... J'ai contacté disney et mise à part qu'ils prennent note de mon avis, on ne me propose rien. On paye cher, on a des soucis et rien en contrepartie. Vraiment déçu de cette expérience.