Retour

Problème avec l'hotel Sequoia

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. A.

A l'encontre de: Disneyland Paris

25-11-2025

Bonjour, nous sommes venus à Disneyland les 23 et 24 novembre en famille. Pour une fois, nous avions décidé de prendre une chambre supérieure à l'hotel Sequoia Lodge Golden Forest, coté lac. Nous sommes arrivés le dimanche 23 et avons fait le nécessaire avec l'agent afin de nous enregistrer et récupérer les tickets, aux alentours de 8h30 du matin. On nous a alors dit que pour 15H00 notre chambre serait prête et qu'un message serait envoyé sur mon smartphone (nous avons confirmé le numéro avec l'agent à ce moment là afin de vérifier que tout était correct). A 15h30, nous n'avions toujours pas reçu ce fameux message. Etant donné que nous avions droit à un 4 heure (grâce au Golden pass) et que la pluie nous avait un peu refroidi, nous avons décidé de retourner à l'hotel pour enfin obtenir le numéro de chambre et là, on nous dit que mon numéro de téléphone n'est pas correct et qu'à cause de cela, nous n'avons pas reçu le SMS.... mensonge car le numéro était tout à fait correct. L'agent a du faire appel à son manager car il y avait visiblement d'autres soucis.... nous n'étions pas les seuls. Miraculeusement, après 30 minutes, nous avons enfin reçu notre numéro de chambre. Cela ne s'arrête pas là car en arrivant dans la chambre, nos bagages n'étaient pas là ! Donc obligé de retourner à la réception et voir ce qu'il en est. Nos bagages sont donc arrivés plus tard. Du coup, nous avons du attendre pour nous changer (avec la pluie) et n'avons pas pu profiter pleinement du gouter pour lequel nous avions payé avec le golden pass... avec tout ce retard, nous n'avons pas pu profiter également de la piscine car comme on le sait, à Disney, perdre 1h30, c'est énorme. Si nous avions pris une catégorie supérieur, c'est pour avoir le service qui va avec et pas plus de problemes.... J'ai contacté disney et mise à part qu'ils prennent note de mon avis, on ne me propose rien. On paye cher, on a des soucis et rien en contrepartie. Vraiment déçu de cette expérience.

Messages (4)

Disneyland Paris

A l'encontre de: A. A.

27-11-2025

------------------------- Bonjour, Nous tenons à vous assurer que votre courrier est bien en cours de traitement et que nous vous enverrons une réponse dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, Disneyland® Paris - Centre de Relation Client Test Achats November 25, 2025 at 18:30

Disneyland Paris

A l'encontre de: A. A.

10-12-2025

------------------------- ***N’écrivez pas sous cette ligne. Pour un meilleur traitement de votre demande, merci de ne pas modifier ou supprimer le numéro qui s'affiche dans le sujet du message*** Bonjour Aline Audrit, Nous faisons suite au courriel que vous nous avez adressé via la plateforme Test Achats concernant votre séjour du 23 au 24 novembre 2025 au Disney®Sequoia Lodge. Afin d'être en mesure d'étudier votre demande, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer votre numéro de réservation et nous faire parvenir la copie de la lettre de confirmation de votre séjour. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Aline Audrot, en l'assurance de nos sincères salutations. France Guest Correspondence Coordinator Disneyland®Paris Vous avez la possibilité de vous opposer à tout démarchage téléphonique en vous inscrivant sur bloctel.gouv.fr. Cette opposition ne vaut cependant pas pour les démarchages effectués en lien avec une relation contractuelle en cours. Test Achats November 25, 2025 at 18:30

A. A.

A l'encontre de: Disneyland Paris

10-12-2025

Bonjour Merci pour votre reponse. Voici mon numéro de réservation 31613074. Le mail de confirmation se trouve ci joint Bien a vous

Disneyland Paris

A l'encontre de: A. A.

12-12-2025

------------------------- Bonjour, Nous tenons à vous assurer que votre courrier est bien en cours de traitement et que nous vous enverrons une réponse dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, Disneyland® Paris - Centre de Relation Client Test Achats December 10, 2025 at 19:00


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme