Bonjour,
Mon problème ,
Vous m'avez fixe un rendez-vous pour l'installation du câble optique, il devaient passer aujourd'hui, 24/06/24, entre 8h et 12h30, comme l'heure était passée, je vous ai contacté:
1 Ils m'ont dit que les techniciens avaient de retard
2 Je reçois un appel du technicien pour me dire qu'il passerait vers 13h30
3 Entretemps , votre service commercial essaie de contacter le technicien, qui ne répond pas
4 A 13h20 , enfin des techniciens, qui avaient été appelé une demie heure avant pour qu'ils passent chez moi. Mais ma surprise....
5 On peut pas faire le travaille, parce qu'ils n'ont pas d’accès à la boîte sur la façade, chose qu'ils savent déjà, depuis deux semaines, et pourtant les rendez-vous ils ont été confirmés jusqu'au 22/06/24. Ils m'ont dit que je serait contactée pour un nouveaux rendez-vous, là ???????
6 Je recontacte votre service, qui me disent de toujours attendre le technicien , JUSQU’À CETTE FOIS 17H.
7 A 14H09 j'ai reçu un mail de votre technicien, disant qu'il avait été ici, PAS VRAI, qu'il n'avait pas fini son travail, QU'IL N'A JAMAIS COMMENCE....... ça c'est se moquer de vos clients
MA RÉCLAMATION:
Vous nous obligez à faire un changement de VOTRE INSTALLATION, et on doit se plier à vos incompétences. Sachez que je vous exige un vrai rendez-vous , où le choses se font correctement, professionnellement, sans tromperies.
Je vous demande de me répondre par écrit, donnant une vrai solution pour que cette fameuse fibre optique soit installée.
A l'attente d'une réponse convenable
MARIA ELVIRA CERDA ALCALDEBrève description de votre problème