Retour

Problème avec la facture

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. F.

A l'encontre de: TAXIS VERTS

21-10-2025

Bonjour. Le 20 octobre, à 22h35, j'ai appelé Taxi Vert et demandé le service d'un taxi. Le prix annoncé et payé était de 46 euros. J'ai demandé la facture au chauffeur et il m'a dit qu'il me l'enverrait par e-mail. J'ai reçu une facture de 14 euros. Je lui ai envoyé un SMS pour réclamer la facture correcte. Il m'a demandé d'appeler Taxi Vert. J'ai appelé et l'opératrice m'a dit qu'elle confirmerait avec le chauffeur. J'ai rappelé et elle m'a assuré que le chauffeur m'enverrait la facture correcte. Je n'ai toujours pas reçu la facture. S'il vous plaît, j'ai besoin de la facture pour le montant que j'ai réellement payé, 46 euros. Cordialement, Lisset


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme