Bonjour, j'ai acheté une TV Medion chez Aldi en mars 2020 pour le prix de 329€, je l'ai acheté sachant que j'allais bientôt emménager. Je l'ai donc bien garder dans sa boite et l'ai déballer dans mon nouvel appartement en juin 2020, tout ça pour constater qu'elle était cassée. Rien physiquement, mais il y a un point de départ qui pixelise l'écran et une autre partie est noir. J'ai contacté Medion, ils n'ont rien voulu savoir dans un premier temps car je l'avais déballé 3 mois après l'achat. J'ai insisté et j'ai su avoir un dossier client, j'ai donc envoyé des photos et expliquer la situation. La TV n'a donc jamais été utilisé (ni déballer avant), on peut même voir le programme de première installation sur l'écran de la TV. Malgré ça, ils ne veulent absolument rien faire sous garantie, même pas analyser la TV. Avec tout ça donc, je n'ai pas de TV et j'ai dépensé pas mal d'argent pour rien du coup, car la TV n'est pas utilisable.