problème avec la garantie
Plainte
V. L.
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Bonjour l'écran de mon galaxy samsung book2 360 s'est fissuré tout seul sans aucune chute ni action extérieure ! J'ai donc pris contact avec krefel bierges ou je l'ai acheté et en discutant avec l'assistant gérant et en expliquant la situation il m'a dit qu'il arrivait que samsung change l'écran sous garantie quand il y a d'autres cas similaire. Ce qui est les cas il suffit de se rendre sur internet et de taper galaxy book 360 screen crack ou fissuré . Mais il me demande quand même 70,00 eur d'avance parce que l'algorithme de krefel ne prévoit pas cette situation ! En répartant j'était +- confiant mais quelques jours plus tard je reçois un devis de 454,00 eur pour la réparation! je contacte plusieurs fois le service client qui en fait n'a rien d'un service qui me fait bien comprendre que j'ai pas le choix. Il me dise alors de contacter moi même samsung pour avoir une prise en charge de la garantie . J'ai donc pris mon mal en patience et jai finalement eu une réponse de samsung qui me dit que l'ordinateur n'est pas en réparation chez eux et que donc il ne save rien faire . Je recontacte krefel qui fini par me dire que mon ordi est chez loop est service de réparation ! Krefel a donc jugé que mon ordinateur avait besoin d'une réparation payante et envoyé mon ordi directement chez un réparateur payant je n'avais donc aucune chance de pouvoir faire valoir mes droits chez samsung. Lors de la première panne il avait estimé sue c'était sous garantie alors mon ordi a été envoye chez samsung même. Ce procédé me dérange grandement et je ne parviens pas à avoir une réponse d'un responsable de krefel pour me dire pourquoi mon ordi est chez loop au lieu de samsung !!!!
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KREFEL
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KREFEL
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Bonjour MichelNous avons bien reu votre mail.Nous sommes dsols que la rparation de votre Notebook ne soit pas couverte par la garantie.Pour recevoir le meilleur service les appareils dfectueux sont toujours envoys un centre service agr du fabricant concern pour vrification et rparation. Lors de lanalyse de votre appareil, le technicien a constat que lcran est fissur .Veuillez retrouver une photo en annexe.Il ne sagit pas dune panne technique, pour cela la rparation ne peut pas tre couverte par la garantie.Compte rendu de ce qui prcde, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite votre demande.Si un appareil revient retour non-rpar, le service technique nous facture le montant de 70,00 . Ces frais couvrent les frais de devis et danalyse de lappareil et incombent au client. Nous rfrons aux conditions gnrales sur votre bon de rparation - point 6.En accord avec le centre de rparation de Samsung, nous sommes dsols de vous informer que nous maintenons notre dcision et que la rparation en peut seffectuer sous la garantie.Met vriendelijke groeten,Bien vous,SandraCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen
V. L.
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V. L.
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BonjourDésolé je ne suis pas d'accord mon ordinateur a été envoyé chez "loop" qui n'est pas officiellement samsung !pouvez-vous m'expliquer que lors de la première panne c'est samsung qui l'a réparé sous garantie et mainteant que c'est l'écran c'est envoyé chez "loop" qui n'est pas officiellement reconnu par samsung . J'avais pris contact moi-même avec samsung concernat l'écran , il était prêt a examiner ma demande mais le seul hic c'est que krefel ne l'a pas envoyé chez eux donc vous avez de votre propre chef envoyé directement chez un réparateur qui ne pense même pas et n'est surement pas au courant des problèmes mondiaux rencontrés par samsung. Si krefel avait envoye mon ordinateur au bon endroit càd chez samsung il n'y aurait pas de problème.voici des liens des différents plaignants samsung:https://eu.community.samsung.com/t5/computers-it/galaxy-book2-360-pro-cracked-screen/td-p/7364495https://eu.community.samsung.com/t5/computers-it/another-broken-screen-samsung-galaxy-book2-pro-360/td-p/7689167https://www.reddit.com/r/GalaxyBook/comments/pvz4r9/galaxy_book_pro360_screen_broke/https://eu.community.samsung.com/t5/ordinateurs-écrans/galaxy-book2-pro-360-micro-fissure/td-p/7039895https://eu.community.samsung.com/t5/camera-en-it-producten/cracked-screen-samsung-galaxy-pro-book2-360/td-p/7111229https://eu.community.samsung.com/t5/computers-it/galaxy-book-pro-360-cracked-screen-no-physical-accidental-damage/td-p/5916192comme vous pouvez le constater il y a un souci d'écran qui se fissure sur ce modèle ce que votre technicien aurait du vérifier avant tout chose . Il a fait un devis en 30sec mais mon ordi n' a subi aucun choc ni aucune chute c'est juste un défaut préexistant sur ce modèle je le répète !j'essai de vous le faire comprendre depuis 2 semaines c'est pas la peine de me citer vos conditions générales pusique vous lisez même pas mes mails !je vous ai envoyé une copie du mail de samsung me disant que la société loop n'a rien avoir avec eux et surement que krefel c'est mieux que eux Vous avez fait une erreur en envoyant mon ordi dans un centre loop au lieu de samsung qui n'a pas pris le temps de vérifier si des problèmes connus de fissures existaient, je ne vais pas payer les conséquences de sa négligence ni de la votre d'ailleurs . je vous joins à nouveau le mail samsung merci de le lire . Je n'abandonnerais pas mes droits parce qu'il y a eu une succession d'erreurs de votre part et surtout que depuis le début on me prend pour un débil !!! Faut pas exagérer
KREFEL
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KREFEL
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Bonjour MichelNous avons bien reçu votre mail.Comme mentionné à pllusieurs reprises, pour recevoir le meilleur service les appareils défectueux sont toujours envoyés à un centre "service agréé du fabricant concerné" pour vérification et réparation.La garantie du fabricant couvrent uniquement les pannes techniques et non les pannes occasionnées par un facteur externe.Malheureusement nous ne pouvons pas intervenir dans votre dossier, vu que le défaut a été occasionné par un endommagement externe.Par la présente, nous vous informons que Samsung maintient sa décision et que de ce fait, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande.Lors de la réparation précédente , l'appareil a été ajusté selon les spécifications.Nous avons reçu votre autorisation pour réparer votre appareil. Merci pour cela.Vous recevrez un email une fois l'appareil réparé et arrivé au magasin Krëfel de Bierges.Vous devez compter sur un délai de quatre semaines pour recevoir votre appareil réparé.Met vriendelijke groeten,Bien à vous,SandraCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 11/08/2023 19:48Aan: customercare@krefel.beOnderwerp: Plainte - problème avec la garantie - (CPTBE01852214-96)ref:_00D5I3dQ0g._5005IcrrqE:ref
V. L.
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V. L.
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Bonjourmerci pour votre retour pourrais-je avoir le numéro de dossier chez samsung special care qui traite ce genre de demande ainsi que la copie du mail de refus ? Votre réparateur loop a vraiment très mauvaise presse ....voici l'adresse mail de samsung : voc.nl@email.support.samsung.com et mon numéro de dossier : 2820316582Ce qui est bizarre c'est que eux n'ont recu aucune demande du numéro de série de mon appareil !!!!Sans ça je passerai par un avocat puisque " aucun facteur externe n'a emdommagé" l'écran je le répète encore une fois parce que vous avez du ma à comprendre. J'ai bien demandé une réparation sous garantie voir le bon krefel de demande de réparation. Il n'est ni tombé ni quoi que ce soitj'ai accepté la réparation car il était inscrit que dans les 15 jours vous gardiez l'appareil ( légal ?) alors qu'i faudra plus de temps pour régler ce litige. Donc j'ai avancé l'argentKrefel ne tient absolumment pas compte du fait qu'il arrive des défauts même au écran j'attends donc les documents demandésbien à vous
KREFEL
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Bonjour Valerie,Nous ne pouvons malheureusement pas communiquer les coordonnées de nos partenaires externes.Nous ne pouvons pas intervenir dans la décision du service technique et ne pouvons donc pas donner de suivi à votre demande.Toutes nos excuses pour cela.Bien à vous,ElisaCustomer Happiness Teamleaderkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------------17:13blème avec la garantie - (CPTBE01852214-96)ref:_00D5I3dQ0g._5005Ics38B:ref
KREFEL
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Bonjour Valerie,Nous ne pouvons malheureusement pas communiquer les coordonnées de nos partenaires externes.Nous ne pouvons pas intervenir dans la décision du service technique et ne pouvons donc pas donner de suivi à votre demande.Toutes nos excuses pour cela.Bien à vous,ElisaCustomer Happiness Teamleaderkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------------17:13blème avec la garantie - (CPTBE01852214-96)ref:_00D5I3dQ0g._5005Ics38B:ref
V. L.
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bonjourje ne veux pas les coordonnées de vos partenaires, je veux juste la preuve que ce partenaire a fait la demande chez samsung special care ! Si ce partenaire à fait son travail convenablement en essayant de préserver les droits des consommateurs et il doit y avoir eu un numéro de dossier ! je veux juste ce numéro de dossier parce que jusqu'à présent samsung n'a recu AUCUNNE DEMANDE DE VOTRE PARTENAIRE et ne peut donc pas intervenir sous garantie .j'en ai marre de vos réponses qui n'en sont pas c'est quand même clair ma demande !!!Votre partenaire LOOP n'a PAS FAIT DE DEMANDE CHEZ SAMSUNG ou alors vous m'envoyez le numéro de dossier .il n'a pas fait correctement son travail et krefel en est le complice avec ses réponses de personnes toujours différentes et sans aucun suivi
V. L.
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bonjourje ne veux pas les coordonnées de vos partenaires, je veux juste la preuve que ce partenaire a fait la demande chez samsung special care ! Si ce partenaire à fait son travail convenablement en essayant de préserver les droits des consommateurs et il doit y avoir eu un numéro de dossier ! je veux juste ce numéro de dossier parce que jusqu'à présent samsung n'a recu AUCUNNE DEMANDE DE VOTRE PARTENAIRE et ne peut donc pas intervenir sous garantie .j'en ai marre de vos réponses qui n'en sont pas c'est quand même clair ma demande !!!Votre partenaire LOOP n'a PAS FAIT DE DEMANDE CHEZ SAMSUNG ou alors vous m'envoyez le numéro de dossier .il n'a pas fait correctement son travail et krefel en est le complice avec ses réponses de personnes toujours différentes et sans aucun suivi
KREFEL
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Chère ValerieComme indiqué dans notre dernier mail, nous ne pouvons malheureusement pas communiquer les coordonnées de nos partenaires externes.Nous ne pouvons pas intervenir dans la décision du service technique et ne pouvons donc pas donner de suivi à votre demande.Vous recevrez encore un message d’information pour vous avertir quand votre appareil est disponible pour vous au magasin de Bierges.Met vriendelijke groeten,Bien à vous,SandraCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 GrimbergenVan: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 16/08/2023 19:11Aan: customercare@krefel.beOnderwerp: Plainte - problème avec la garantie - (CPTBE01852214-96)ref:_00D5I3dQ0g._5005IcsIiq:ref
KREFEL
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Chère ValerieComme indiqué dans notre dernier mail, nous ne pouvons malheureusement pas communiquer les coordonnées de nos partenaires externes.Nous ne pouvons pas intervenir dans la décision du service technique et ne pouvons donc pas donner de suivi à votre demande.Vous recevrez encore un message d’information pour vous avertir quand votre appareil est disponible pour vous au magasin de Bierges.Met vriendelijke groeten,Bien à vous,SandraCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 GrimbergenVan: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 16/08/2023 19:11Aan: customercare@krefel.beOnderwerp: Plainte - problème avec la garantie - (CPTBE01852214-96)ref:_00D5I3dQ0g._5005IcsIiq:ref
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