2Jan2023- Un ami m'invite à essayer gratuitement Jims, avec un lien d'affiliation. Je m'inscris en payant un euro, et ils m'offrent un essai gratuit de 6 semaines.7Fev2023-Je n'ai pas eu l'occasion de visiter Jims. Pas même une fois. Je décide de mettre fin à mon essai gratuit avant la fin de la période d'essai de six semaines, avant d'être facturé pour le premier mois suivant la période d'essai. Sur le site web, je ne trouve pas d'endroit facilement accessible pour demander cette annulation. Le numéro de téléphone est introuvable. Le service de contact avec la clientèle est caché. Tout est difficile d'accès. Lorsque je trouve enfin un formulaire pour le service clientèle, je demande à me désabonner avant d'être facturé.Quelques jours plus tard, ils m'ont répondu par courrier électronique qu'il était trop tard pour demander l'annulation (alors qu'il me restait deux semaines d'essai) et ils m'ont facturé directement le premier mois (39,99 euros).Je trouve un numéro de téléphone pour appeler Jims sur Google, mais personne ne répond jamais. Je demande sans cesse à me désabonner via le formulaire en ligne, mais ils ignorent mes messages. Ce n'est que près d'un mois plus tard que je reçois une réponse automatique m'informant que mon message a bien été reçu. À ce stade, ma seule solution est d'annuler les paiements via l'application de ma banque. J'ai résilié l'abonnement de facturation auprès de ma banque, mais encore des mois plus tard, je reçois une tentative de facturation tous les mois et des emails menaçant de bloquer mon compte (ce que j'ai demandé depuis le début !).Je trouve que tout ce système est un abus du consommateur. Depuis tout ce temps, je n'ai JAMAIS accédé à Jims. Le service n'est pas transparent, le service client est nul, et on me demande de payer un abonnement d'un an, à 39,99 euros par mois, pour quelque chose que je n'ai pas utilisé et que je n'utiliserai jamais.