Madame, Monsieur,Après analyse, il s'avère que les abonnements (Tv et Pack) ont été résiliés en date du 11/09/2023.Le mobile a été résilié en date du 06/09/2023.La facturation est bien correcte.En effet, vous avez reçu la facture numéro 311260951162 couvrant la totalité du mois de septembre car cette dernière était déjà éditée au montant de la résiliation.Une nouvelle facture numéro 311286694577 laquelle reprend 195Eur lié au smartphone ainsi qu'une note de crédit d'un montant de 8,80Eur créditant la période du 07/09/2023 au 30/09/2023 comme la résiliation a été actée le 06/09/2023.Bien à vous,De plaintes@test-achats.be Envoyé lundi 6 novembre 2023 15:23À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Problème avec la resiliation - (CPTBE01911219-28)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.