Retour

Problème avec le bol

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. V.

A l'encontre de: Thermomix

10-12-2024

Madame, Monsieur, En date du 13 septembre 2024 nous avons fait un demande de SAV et pas de nouvelles , 5 octobre rappel, nous avions introduit une réclamation concernant un bol que le Thermomix ne reconnaît plus après avoir fait de la confiture de figues Le bol à chauffé et à fait bruler la confiture. La recette à été respectée comme a chaque fois que je fais cette confiture. Je constate toutefois que vous invoqué le fait que j'aurais du tourner dans la confiture. Ce qui n'est pas du tout mentionné dans la recette Cookidoo. Vous trouverez en annexes la recette. La facture et le numéro de séries Après avoir essayé un autre couteau et un autre socle rien ne change. C’est pourquoi je vous demande le remplacement du bol seul même si la garantie est dépassée car la faute ne viens pas de moi mais du Thermomix. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Traitée par Testachats 28 décembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme