Madame, Monsieur, J'ai souscrit au home assistance (AXA assistance) d’engie Electrabel voilà plus 2 ans (No contrat 3200453511).J'ai eu, le mois de juin 2017, un problème chaudière. J'ai dès lors fait appel au service home assistance pour la première fois.Un premier technicien est venu et m'a diagnostiqué l'échangeur eau sanitaire entartré. J'ai remplacé celui-ci moi-même, qui n'était pas du tout entartré, et cela n'a pas résolu le problème.J'ai, à nouveau, fait appel au service home assistance. Un deuxième technicien est venu mais après maintes discussions avec axa. Celui-ci m'a diagnostiqué la pompe de circulation défectueuse... J'ai dés lors changé la pompe par une nouvelle mais aucune amélioration. Et Axa a refusé une troisième visite de technicien!J'ai émis une plainte à leur service qualité, refus (2017-07-00144 // 01.17.067379 //)J'ai émis une plainte chez engie Electrabel mais je devais régler le problème sans l'aide d'AXA!! C'est inacceptable pareilles réponses !Selon le contrat home assistance, cela devait être dépanné dans les 24h ou alors ils devaient trouver un plan b décrit dans le contrat (2 nuits d'hôtel ou chauffage alternatif)Aucun plan b ne m'a été proposé ! J’ai pu dépanner ma chaudière moi-même, heureusement, mais qu’aurions nous fait en hiver!!J’ai demandé de l’aide aux ombudsman des assurances (Céline Paque OMBCPA17/3698) Mais Axa s’est montré à nouveau de très mauvaise foi.