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Problème avec le home assistance

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Engie

10-02-2018

Madame, Monsieur, J'ai souscrit au home assistance (AXA assistance) d’engie Electrabel voilà plus 2 ans (No contrat 3200453511).J'ai eu, le mois de juin 2017, un problème chaudière. J'ai dès lors fait appel au service home assistance pour la première fois.Un premier technicien est venu et m'a diagnostiqué l'échangeur eau sanitaire entartré. J'ai remplacé celui-ci moi-même, qui n'était pas du tout entartré, et cela n'a pas résolu le problème.J'ai, à nouveau, fait appel au service home assistance. Un deuxième technicien est venu mais après maintes discussions avec axa. Celui-ci m'a diagnostiqué la pompe de circulation défectueuse... J'ai dés lors changé la pompe par une nouvelle mais aucune amélioration. Et Axa a refusé une troisième visite de technicien!J'ai émis une plainte à leur service qualité, refus (2017-07-00144 // 01.17.067379 //)J'ai émis une plainte chez engie Electrabel mais je devais régler le problème sans l'aide d'AXA!! C'est inacceptable pareilles réponses !Selon le contrat home assistance, cela devait être dépanné dans les 24h ou alors ils devaient trouver un plan b décrit dans le contrat (2 nuits d'hôtel ou chauffage alternatif)Aucun plan b ne m'a été proposé ! J’ai pu dépanner ma chaudière moi-même, heureusement, mais qu’aurions nous fait en hiver!!J’ai demandé de l’aide aux ombudsman des assurances (Céline Paque OMBCPA17/3698) Mais Axa s’est montré à nouveau de très mauvaise foi.

Messages (4)

Engie

A l'encontre de: A. C.

12-02-2018

Monsieur Lahaye,Test-Achats nous a bien transmis le 10/02/2018 la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Sincères salutations,Complaint Handling TeamMarketing Sales ENGIE Mail Disclaimer::www.engie.com/disclaimer/

Engie

A l'encontre de: A. C.

19-02-2018

Monsieur Lahaye,Vous trouverez en annexe la copie du courrier vous envoyé ce jour par nos services.Sincères salutations.Complaint Handling TeamMarketing Sales ENGIE Mail Disclaimer::www.engie.com/disclaimer/

A. C.

A l'encontre de: Engie

22-10-2018

Bonjour,Je ne suis plus membre test achat depuis quelques mois et je reçois toujours des mails...Vous n’avez pas pu m’aider dans mes démarches auprès d’engie Electrabel concernant le « home assistance «  qui est une grosse arnaque. C’est honteux de n’avoir aucun recours. Ni les ombudsman’s ni vous ni Electrabel n’a pu m’aider. Je reste le seul lésé dans l’histoire, mais je m’en suis fait une raison depuis le temps. Bonjour Cordialement Pol Lahaye

Engie

A l'encontre de: A. C.

22-10-2018

Monsieur Lahaye,Nous vous invitions à adresser ce mail directement à Test-Achats.En ce qui concerne votre dossier auprès de notre société, nous avons clôturé votre contrat et aucun mail ne vous est plus envoyé.Bien à vous.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre ligne Energie au 078/35.33.33, ou via notre sitewww.engie-electrabel.be ou via votre espace client.Complaints Handling TeamBU Beneluxwww.engie-electrabel.beBoulevard Simón Bolívar 341000 BruxellesBelgique ENGIE Mail Disclaimer::www.engie.com/disclaimer/


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