Retour

Problème avec le huissier

Résolue Publique

Plainte

S. C.

A l'encontre de: LEROY & PARTNERS (huissier de justice)

07-07-2020

Bonjour, j'ai reçu le 26 juin un commandement de la part d'un huissier. Le 12 février 2020, j'ai reçu une mise en demeure de la part du Huissier Leroy et Partners concernant une amende administrative pour la commune d'Eterbeek. Je leur ai écrit le même mois signalant que je n'avais rien reçu ni sur mon pare brise ni de courrier de la part de la commune et que je ne savais pas ce qu'il en était.Je suis restée sans réponse de la part du huissier. Le 26 juin, je reçois un commandement avec des frais supplémentaires. Lorsque l'on téléphone, et on explique la cas la personne au bout du fil me demande de rédiger un mail et qu'effectivement , il y a un élément caduc dans la procédure mais qu'ils vont vérifier. J'envoie donc ce mail et là, on me signale que je suis en tort et on m'explique de quoi cela retourne. Je réécris signalant avoir bien compris mais que je n'avais reçu aucun document avant la fameuse lettre du 12 février. Et à cela on me répond que je n'avais pas fait de demande particulière dans mon mail mais que j'avais juste fait une constatation sur la non réception des documents. A ce jour, on me signale que tout est indiqué sur le commandement (nombre de courrier envoyé mais je ne vois rien qu'un seul datant de 2018.). J'ai payé l'amende par peur mais je refuse de payer les frais. On m'a jamais répondu ou ce n'était pas assez explicite. Je vais réécrire signalant que je refuse de payer les frais supplémentaires. Ai-je le droit?

Messages (1)

LEROY & PARTNERS (huissier de justice)

A l'encontre de: S. C.

13-07-2020

Madame, Monsieur,Je fais suite à votre courriel de ce 7 courant concernant la plainte de Monsieur Clais publiée sur votre site, relative à un dossier ouvert en notre Etude qui ne le concerne pas directement.Nous n'avons toutefois pas manqué d'adresser un courrier circonstancié à la partie débitrice directement concernée répondant aux différents griefs soulevés.Je tenais à vous le préciser.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.Caroline GeuletteResponsable juridiqueLeroy PartnersHuissiers de Justice - GerechtsdeurwaardersAv. de la Couronne - Kroonlaan, 358B - 1050 Bruxelles - BrusselTEL 32 2 626 83 39FAX 32 2 62686 82GSM: 32478 70 80 84E-mail caroline.geulette@leroy-partners.beDe: plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be]Envoyé: mardi 7 juillet 2020 17:25À: Direction direction@leroy-partners.beObjet: Plainte: Problème avec le huissier (CPTBE00968904-68)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme