Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
-
1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
-
2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
-
3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
-
Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
-
Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
-
Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
Probleme de saisie
Bonjour, J'ai reçu une lettre de saisie d execution mobilière alors je n'ai jamais eu la nature du problème. J'ai demande d'avoir le dossier complet d'origine de vrais demande par huissier. Ils me n'ont jamais répondu par écrit. Au téléphone disait de payer qu'ils ne peuvent plus rien faire. Je n'ai jamais reçu l'amande ni leur réclamation par avant ,j'ai juste reçu le saisie.
Lenteur pour la signification d'un jugement d'expulsion
Bonjour, le 07-08-2025,ayant obtenu un jugement par défaut pour l'expulsion de mon locataire, je vous ai confié la signification de ce Jugement, et l'expulsion 8 jours après la signification. Je vous ai fais parvenir au total une provision de 1800€ par virement les 30 aout et 3 septembre 2025, convaincue que la procédure suivrait rapidement son cours. Je me trompais hélas grandement. Ce 14 octobre rien n'a encore été fait malgré qu'enfin, une annonce, dans une lettre du 6 octobre signée par un huissier de justice qui ne donne pas son nom disait ceci:" En conséquence, conformément à vos instructions, je procède à la signification dans les prochains jours." Mais je suis comme sœur Anne, ce 14 octobre, je ne vois toujours rien venir. J'ai essayé à plusieurs reprises d'atteindre le bureau de l'Avenue de la Couronne, mais où bien je n'obtenais pas la communication ou alors la réponse était toujours le même, ce sera fait dans les plus brefs délais. Dois-je comprendre que ce bref délai durera encore quelques mois avant que le nécessaire soit fait? En effet, il s'est passé 41 jours depuis mon virement du 3 septembre et de nombreux appels téléphoniques inaboutis . Durant ce temps, il m'est impossible de récupérer mon bien sans compter la perte financière que je subis, et je suis victime , ainsi que mon fils de harcèlement moral de la part de mon locataire, à tel point que j'ai du déposer plainte à la police. J'ose espérer que la présente démarche pourra aider à faire avancer les choses et je vous remercie de prendre sérieusement compte de ma présente démarche. Bien à vous.Bavais Agnès
Dossier abusif
Bonjour, Une vente a été signifiée après 2 ans de silence sans même de rappel et après 1350€ déjà de payé pour une facture de 25€ ce que je trouve ça complètement disproportionné. Je leur ai fait savoir mais ne veulent rien entendre. J’ai introduit une plainte auprès de la Chambre National des huissières de justice. Pourriez vous intervenir pour suspendre la vente et m’aider à régler ce dossier dans l’attente du traitement de la plainte? D’avance merci
Exploits multiples
Bonjour Un huissier qui réclame le paiement de TROIS amendes différentes est-il fondé à procéder à TROIS SAISIES MOBILIERES ? Merci d'avance
Justification de dossier
Bonjour, J'ai reçu un en date du 29/8, une mise en demeure par mail dont la structure me semble plus que douteuse. Vous me réclamez la somme de 3503.73 euros pour des impayés chez Electrabel ; aucun détail ne sont communiqué. Vous m'invitez a me connecter a votre site internet qui ne fonctionne pas pour consultez mon dossier. Je vous invite a me contacter par retour de mail pour me fournir la justification de cette somme et tous renseignements utiles. Bien à Vous,
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs
