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Problème avec le materiel

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Verisure

18-04-2019

Bonjour,Comme plusieur client dans le cas je suppose nous avons acheter une alarme verisure que nous avons acheter et payer donc qui nous appartiens cependant après un ans passé cher eux pour le télésurveillance appareille remplacer pile facturer alors que alarme placée quelque mois avant ensuite augmentation des frais de télésurveillance alors qu'as la signature on nous dit que jamais cela n'augmentera mais le cris de colère premier est que quand on quitte le système verisure de télésurveillance on nous informe que l'installation qu'on as acheter ne fonctionne plus et ne fonctionne ras plus je trouve cela scandaleux au prix ou nous payons les installations nous sommes donc pris en otage et nous devons absolument payer pour pouvoir profiter d'un bien que nous avons acheter si nous ne voulons plus de la télésurveillance cela ne veux pas dire que nous ne pouvons pas profiter de l'alarme en soit juste pour sécuriser le bâtiment sans recevoir d'alerte sur un gsm ou une assistance à distance juste l'alarme en usage privé exemple pour la nuit quand nous sommes dans notre habitation.

Messages (2)

Verisure

A l'encontre de: A. C.

18-04-2019

MERCI POUR VOTRE E-MAIL - BEDANKT VOOR UW E-MAILCher client,Merci pour votre e-mail ! Nous vous confirmons sa bonne réception. Nous allons traiter votre demandedans les meilleurs délais.Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 (sauf jours fériés)Voulez-vous un accès 24/7 à toutes vos données ? Téléchargez maintenant l'App Verisure ouconsultez My Pages.

Verisure

A l'encontre de: A. C.

18-04-2019

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