Problème avec le retour d'un article
Plainte
K. M.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour j'ai vendu un article via vinted. À la réception l'acheteur me signale que la couleur ne correspond pas parce que c'était un achat pour un spectacle et la couleur n'était pas vraiment la même. Elle met 10 jours pour me renvoyer mon article et à l'arrivée il y a plein de tâches rougeâtres sur l'article. Selon vinted cette personne qui a juste invoqué un problème d'erreur a signalés ces défauts avant de demander le retour et ils refusent de me dédommager...
Messages (26)
VINTED
A l'encontre de: K. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: K. M.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
K. M.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour juste pour vous signaler que vous avez clôturé définitivement la conversation initiale sans me répondre. Pour rappel je souhaite avoir les détails de la demande de retour de l'acheteur où elle signale clairement et photos à l'appui les mêmes défauts que ceux que je vous ai montré svp. De plus dans ma conversation avec elle au sujet du retour elle fait mention d'une couleur différente de celle attendue avant de mentionner un défaut clairement visible sur les photos de la vente...
VINTED
A l'encontre de: K. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: K. M.
Bonsoir,Je serai heureux de vous aider avec cela. J'ai juste besoin d'un peu plus d'informations - veuillez m'envoyer une capture d'écran du problème ou donner un peu plus d'informations sur le problème que vous rencontrez Une fois que j'aurai tous les détails, je ferai de mon mieux pour vous aider à résoudre ce problème dans les plus brefs délais.J'espère avoir de vos nouvelles bientôt !Majdi L'équipe Vinted
K. M.
A l'encontre de: VINTED
Il suffit de lire les messages...🤷🤷🤷 Mais voici...
VINTED
A l'encontre de: K. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: K. M.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Latifa L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: K. M.
Bonsoir,Nous revenons vers vous concernant votre requete en cours.Puisque nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment !Majdi L'équipe Vinted
K. M.
A l'encontre de: VINTED
Je suppose que vous n'êtes pas sérieux. Vous me dites ce matin d'attendre et là vous me dîtes ne pas avoir eu de réaction à pas de question??? Les seules question j'y ai répondu avec screenshots et photos...
VINTED
A l'encontre de: K. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: K. M.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: K. M.
Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/71367693/1714648255/e4458960838349cbbf12eb6d1f1b3e06Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
K. M.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour vous me prometez une réponse puis vous me demandez de vous évaluer sans réponses...JE SOUHAITE JUSTE AVOIR UNE COPIE DE LA DEMANDE DE RETOUR DE L'ACHETEUR ET LES PHOTOS QU'ELLE VOUS A JOINT... C'EST POSSIBLE OUI OU NON ???? 😭
K. M.
A l'encontre de: VINTED
Fatigué de votre désinvolture je contacte le service juridique demain matin 🤷🤷🤷
VINTED
A l'encontre de: K. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: K. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: K. M.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: K. M.
Bonjour ,Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse e-mail. Pour des raisons de sécurité et pour résoudre ce problème, vous devez créer une nouvelle demande en nous contactant directement via la conversation avec votre acheteur ou vendeur.Cliquez simplement sur le bouton (i) en haut à droite puis sur 'J'ai besoin d'aide'. Nous disposerons ainsi de toutes les informations nécessaires pour vous répondre au mieux.Merci de votre compréhension.Ranya L'équipe Vinted
K. M.
A l'encontre de: VINTED
Mon adresse email pour vinted est mr.kalalax@gmail.com Mon nom d'utilisateur mrex 268La transaction concernée est le jogging jaune. Vous avez refusé de répondre à mes demandes via l'application. Si vous préférez discuter avec le service juridique libre à vous...
VINTED
A l'encontre de: K. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: K. M.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Natalia Vinted
VINTED
A l'encontre de: K. M.
Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/71729465/1715073161/1ba9f55ac36c7edc194916c27b761873Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
K. M.
A l'encontre de: VINTED
Encore une fois je ne peux pas évaluer un service non reçu... vous ne m'avez pas envoyé les photos ni le texte de la plainte de l'acheteur. Ça me coûtera 2€ pour avoir les services d'un avocat via test achats
VINTED
A l'encontre de: K. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: K. M.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Najwa L'équipe Vinted.
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