Retour

Problème avec le sav

Résolue Publique

Plainte

P. A.

A l'encontre de: Quirumed

25-05-2020

Bonjour, j'ai effectué une commande en ligne sur votre site le 7 février 2019, un chariot laser diode BM100 d'une valeur de 6280 euros.* le 14 novembre 2019 suite à un problème technique (écran bleu + machine qui sonne) j'ouvre une conversation email avec votre SAV.*le 25 février 2020 après plusieurs échanges et conseils donnés à distance pour tenter de réparer la machine en vain, vous me proposez de renvoyer la machine depuis Bruxelles jusqu'en Espagne à mes frais.*je me montre mécontente car même si à ce moment là la garantie est dépassée (de quelques jours seulement) j'ai quand même dépensée la somme de 11 556,2 euros chez vous.*le 5 mars 2020 on me propose un geste commercial, vous prendrez en charge le rapatriement mais pas les éventuels frais de réparation, j'accepte ...*le 16 mars 2020 vous m'envoyer un transporteur TNT qui enlève la machine à mon domicile en Belgique direction l'Espagne *Du 16 mars au 20 mars je vous envoie les preuves TNT d'enlèvement de la machine, pas de réponse de votre part*le 1 avril toujours aucunes nouvelles de votre part cependant TNT me contact pour m'informer que celle-ci est perdue.*elle a été retrouvée depuis et est à ce jour toujours entre vos mains, je sollicite très fortement votre SAV étant donné l'urgence de ma situation mais vous me répondez au bon vouloir, cela fait 75 jours que je n'ai plus d'activité professionnel et par conséquent plus de rentrée d'argent et c'est anormalement très long d'autant plus que j'ai signalé les problème à votre SAV le 14 novembre 2019.Je souhaiterai un dédommagement, la réparation de celle-ci à vos frais et un rapatriement en urgence afin que je puisse reprendre mon activité professionnelle.Merci

Messages (1)

Quirumed

A l'encontre de: P. A.

26-05-2020

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme