Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Après une commande d’une table de massage à 335€ en stock avec livraison de 3 à 5 jours je n’avais toujours aucun suivi plus de 10 jours après, dès lors, je contacte le service client qui m’annonce que la table n’est pas en stock dans ce coloris.Si je ne prenais pas contact, je pouvais toujours attendre le suivi…aucune communication.Seule solution proposée par la firme, annuler la commande et en repasser une nouvelle.Aucune solution trouvée pour envoyer une table dans un coloris disponible sans avoir à attendre le remboursement!Malgré mes nombreuses demandes, le service client ne me répond plus et ne veut pas transférer l’argent pour l’envoi d’une table de stock malgré l’erreur provenant de leur firme. La seule reponse que j’ai est que j’ai commandé un article qui n’était pas en stock, alors que lors de la commande celui-ci était bien indiqué comme étant de stock!Aucune discussion possible, le service client est catastrophique, à la limite de la politesse. J’espérais être livrée dans le délai et à ce jour je n’ai toujours pas eu le remboursement promis par la firme.
Problème avec le sav
Bonjour, j'ai effectué une commande en ligne sur votre site le 7 février 2019, un chariot laser diode BM100 d'une valeur de 6280 euros.* le 14 novembre 2019 suite à un problème technique (écran bleu + machine qui sonne) j'ouvre une conversation email avec votre SAV.*le 25 février 2020 après plusieurs échanges et conseils donnés à distance pour tenter de réparer la machine en vain, vous me proposez de renvoyer la machine depuis Bruxelles jusqu'en Espagne à mes frais.*je me montre mécontente car même si à ce moment là la garantie est dépassée (de quelques jours seulement) j'ai quand même dépensée la somme de 11 556,2 euros chez vous.*le 5 mars 2020 on me propose un geste commercial, vous prendrez en charge le rapatriement mais pas les éventuels frais de réparation, j'accepte ...*le 16 mars 2020 vous m'envoyer un transporteur TNT qui enlève la machine à mon domicile en Belgique direction l'Espagne *Du 16 mars au 20 mars je vous envoie les preuves TNT d'enlèvement de la machine, pas de réponse de votre part*le 1 avril toujours aucunes nouvelles de votre part cependant TNT me contact pour m'informer que celle-ci est perdue.*elle a été retrouvée depuis et est à ce jour toujours entre vos mains, je sollicite très fortement votre SAV étant donné l'urgence de ma situation mais vous me répondez au bon vouloir, cela fait 75 jours que je n'ai plus d'activité professionnel et par conséquent plus de rentrée d'argent et c'est anormalement très long d'autant plus que j'ai signalé les problème à votre SAV le 14 novembre 2019.Je souhaiterai un dédommagement, la réparation de celle-ci à vos frais et un rapatriement en urgence afin que je puisse reprendre mon activité professionnelle.Merci
problème de non enregistrement
ma commande na pas été prise en compte et je réclame le remboursement de mon virement, j'ai fait a plusieurs des demande via la messagerie , mais on me demande le n° de commande ? que je n'ai pas
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