Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

J. B.

A l'encontre de: Quirumed

09-01-2024

Après une commande d’une table de massage à 335€ en stock avec livraison de 3 à 5 jours je n’avais toujours aucun suivi plus de 10 jours après, dès lors, je contacte le service client qui m’annonce que la table n’est pas en stock dans ce coloris.Si je ne prenais pas contact, je pouvais toujours attendre le suivi…aucune communication.Seule solution proposée par la firme, annuler la commande et en repasser une nouvelle.Aucune solution trouvée pour envoyer une table dans un coloris disponible sans avoir à attendre le remboursement!Malgré mes nombreuses demandes, le service client ne me répond plus et ne veut pas transférer l’argent pour l’envoi d’une table de stock malgré l’erreur provenant de leur firme. La seule reponse que j’ai est que j’ai commandé un article qui n’était pas en stock, alors que lors de la commande celui-ci était bien indiqué comme étant de stock!Aucune discussion possible, le service client est catastrophique, à la limite de la politesse. J’espérais être livrée dans le délai et à ce jour je n’ai toujours pas eu le remboursement promis par la firme.

Messages (3)

Quirumed

A l'encontre de: J. B.

09-01-2024

Votre réponse (2562430) a bien été actualisée. Pour ajouter un commentaire, merci de répondre à cet email.----------------------------------------------Actualizado por: Séverine Audouard, 9 ene 2024, 13:50 CETBonjourVeuillez verifier mais le remboursement a été faitNous avons recrediter la carte bancaire la dernière semaine de decembreCordialementFrance: +33 9 74 59 26 61Belgique +32 32 2 588 69 12Suisse +41 44 505 16 40Espagne +34 961 05 21 66Vous etes une entreprise et souhaitez vendre vos produits sur notre site Quirumed? Contactez-nous pour plus de renseignements.----------------------------------------------Actualizado por: Plaintes, 8 ene 2024, 10:34 CET --------------------------------Este correo electrónico es un servicio de Quirumed.[J69KGX-JXL6P]

J. B.

A l'encontre de: Quirumed

09-01-2024

Pourtant, à ce jour, la carte n’a toujours pas été créditée de la somme.

Quirumed

A l'encontre de: J. B.

10-01-2024

Votre réponse (2564412) a bien été actualisée. Pour ajouter un commentaire, merci de répondre à cet email.----------------------------------------------Actualizado por: Allison Jourdan, 10 ene 2024, 16:55 CETBonjourLors de votre achat le produit n'était pas en stock ( lors de la réception du paiement)A tout moment depuis l'espace client, il est possible de voir la date de départ.Donc nous n'informons pas car cela est indiqué sur le compte du clientLorsque vous nous avez contacté nous avons informé de cela et le service commercial vous a proposé une alternative ( plus économique dans une autre couleur) Nous ne faisons en effet pas de modification. Les commandes sont annulées et remboursées pour que les clients puissent repasser commande. Cela vous a aussi été indiqué.Le remboursement a été mis en place le 05/01 donc celui ci doit etre déja sur votre compte bancaire. Veuillez voir auprès de notre banque. De noté coté, cela est confirmée par la notre. Nous regrettons lire votre mécontentement. Notre service commercial à toujours répondu à vos messages et vous a donné les alternatives possibles. CordialementService CommercialAtención al clienteCustomer serviceFrance: +33 9 74 59 26 61Belgique +32 2 588 69 12Suisse +41 44 505 16 40Espagne +34 961 05 21 66Vous etes une entreprise et souhaitez vendre vos produits sur notre site Quirumed? Contactez-nous pour plus de renseignements.----------------------------------------------Actualizado por: Plaintes, 9 ene 2024, 15:35 CET --------------------------------Este correo electrónico es un servicio de Quirumed.[DLGY4V-2XD16]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme