Après une commande d’une table de massage à 335€ en stock avec livraison de 3 à 5 jours je n’avais toujours aucun suivi plus de 10 jours après, dès lors, je contacte le service client qui m’annonce que la table n’est pas en stock dans ce coloris.Si je ne prenais pas contact, je pouvais toujours attendre le suivi…aucune communication.Seule solution proposée par la firme, annuler la commande et en repasser une nouvelle.Aucune solution trouvée pour envoyer une table dans un coloris disponible sans avoir à attendre le remboursement!Malgré mes nombreuses demandes, le service client ne me répond plus et ne veut pas transférer l’argent pour l’envoi d’une table de stock malgré l’erreur provenant de leur firme. La seule reponse que j’ai est que j’ai commandé un article qui n’était pas en stock, alors que lors de la commande celui-ci était bien indiqué comme étant de stock!Aucune discussion possible, le service client est catastrophique, à la limite de la politesse. J’espérais être livrée dans le délai et à ce jour je n’ai toujours pas eu le remboursement promis par la firme.