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Problème avec le SAV

Closed Publique

Plainte

T. S.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

04-03-2021

Bonjour, voici la copie du mail envoyé au magasin en question:Madame, monsieur, bonjour,Je me permets de vous écrire suite à mon mécontentement de votre service après-vente, voici la genèse des faits.J’ai acheté en votre magasin (Gosselies) un TV de marque LINSAR avec extension de garantie (elle est donc toujours couverte en garantie). Ce Lundi 22/02/2021, ma TV est tombée en panne, je me suis donc rendu avec elle au SAV de votre magasin, muni de la facture. Je tombe sur un de vos employé qui me stipule qu’il ne peut reprendre la TV car un technicien doit venir chez moi pour tenter de la réparer. Ce dernier me donne un numéro de téléphone pour contacter le dit service.Je retourne donc chez moi avec ma TV en panne. Le jour même je prends contact avec le service en question. Premier appel, on me raccroche au nez !! Second appel, je tombe sur une dame qui me donne une adresse mail pour moi pouvoir lui envoyer l’ensemble de mes coordonnées afin que l’on prenne rdv (je trouve déjà cette démarche très inutile). De plus elle me signale qu’aucun rdv ne sera pris avant la semaine prochaine. Je lui explique alors que ma TV me sert d’écran de PC et que j’en ai besoin pour moi travailler. Elle me répond que c’est comme ca et qu’on ne sait rien y faire. Bref je raccroche et envoi donc le mail ac mes coordonnées. Le mercredi 24/02/2021, n’ayant reçu aucune nouvelle, je renvois un second mail.Le jeudi 25/02/2021, je suis contacté par un technicien qui me signale qu’il viendra chercher ma TV le 09/03/2021 entre 08h00 et 15h00 (plage horaire beaucoup trop longue). De plus il ne me laisse pas le choix de la date, ce qui me force à prendre un jour de congé. Ensuite il me relate bien qu’il ne réparera pas ma TV tout de suite mais qu’il l’emportera (bref le délai devient vraiment trop long). Je lui fait part de mon mécontentement et lui fait signaler que puisque ma TV devait être emporté dans son atelier pourquoi l’employé du SAV de votre magasin ne l’a pas reprise ? (ce qui aurait raccourci le délai et ne m’aurai pas forcer à prendre un jour de congé) Il me répond que c’est comme cela.En bref vous l’aurez compris je ne suis pas du tout satisfait de votre SAV et je vous invite grandement à améliorer votre procédure. Aussi soit vous m’offrez un bon d’échange de la valeur minimal de ma TV plus un geste commercial, soit j’introduirai une plainte auprès de test achat, voir en justice de paix et compter sur moi pour vous faire une publicité que ne vous mettre pas à votre avantage.NB : revoyez aussi votre procédure de plainte internet qui a bugué plusieurs fois.Voici leur réponse: Bonjour monsieur, J'ai bien pris connaissance de votre e-mail concernant la procédure de réparation de votre téléviseur.Tout d'abord je tiens à m'excuser quand au désagrément suite au délai de réparation de votre téléviseur.Malheureusement la procédure pour les réparations de télévisions de plus de 43 est et ce pour toutes marques, que ce soit les marques electro dépot ou des grandes marques telles que samsung, philips, lg, etc ).Nos collègues du service après vente n'ont pas voulu la reprendre car si le magasin fait la démarche à la place du client la demande n'est pas prioritaire et le délais devient encore plus long pour le dépannage.J'ai moi même téléphoné au patron du service des techniciens VTS et malheureusement leur agenda est remplis et ils ne savent donc pas passer avant le 09/03, vous pouvez par contre les rappeler 48h avant le jour de l'enlèvement pour avoir une tranche horaire pour le passage du technicien car ils préparent leur tournées 48h à l'avance, ils pourront donc vous communiquer l'heure de passage afin de ne pas bloquer votre journée complète.Bien à vous La où je ne suis pas satisfait c'est le délais affreusement long pour venir chercher ma TV (même pas la réparer). De olus ils auraient du la prendre le lundi lorsque je suis venu. N'y a t il pas des délais imposés par la lois? Que puis je faire?D'avance merciSELVAIS Thomas

Messages (2)

ELECTRO DEPOT

A l'encontre de: T. S.

04-03-2021

Bonjour,Nous transférons votre mail au responsable du service après-vente du magasin.Restant à votre disposition,Cordialement,May Customer Contact Electro Depot BelgiumLe 04 mars 2021 10:22, plaintes@test-achats.be a écrit

ELECTRO DEPOT

A l'encontre de: T. S.

02-04-2021

Bonjour,Nous transférons votre mail au responsable du service après-vente du magasin.Restant à votre disposition,Cordialement,Kelly Customer Contact Electro Depot BelgiumLe 31 mars 2021 13:19, plaintes@test-achats.be a écrit


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