Retour

Problème avec le suivi de chez Mega

Résolue Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: Mega

14-06-2023

Bonjour,En date du 19 juillet 2022, j'ai fait la demande à MEGA , pour faire passer administrativement mon compteur bi horaires en compteur mono horaires , comme j'avais reçu le conseil de mon installateur de panneaux photovoltaique.En février lors de ma cloture de compte, je constate que j'ai toujours mon compteur bi horaires et que je dois payer une facture de 120 euros, alors que j'ai des panneaux. ( facture en attente chez Mega).Depuis février, je prend contact avec eux par téléphone et par mails et à chaque fois ils me disent d'attente.J'ai même pris contact avec Ores car MEGA m'avait dit que c'était Ores les fautif.Ores m'a confirmé que pour une modification administrative c'était MEGA qui devait gerer et non Ores.Cela va faire un an que je dois être en mono horaires et je paie pour un bi horaires, alors que j'ai des panneaux qui produisent.

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: S. D.

15-06-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme