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Problème avec le technicien depuis le 10 juille

Résolue Publique

Plainte

C. C.

A l'encontre de: Scarlet

17-08-2023

Bonjour,Je me permets de vous écrire car j'ai déménagé depuis fin juin 2023.J'ai contacté mon fournisseur scarlet pour faire la raccordement de mon décodeur à la nouvelle adresse. 1er RDV le.10 juillet.Le rdv n'a pas eu lieu car le technicien a stipuler que je n'étais pas à mon domicile hors que c'est faux!.Le 2ème rdv le 30 juillet soit disant que c'est Proximus qui a annulé mon rdv.3ème rdv le 10 Août rdv annulé également par Proximus.Je téléphone chez Proximus pour demander l'explication.Apparemment Proximus n'annule pas les rdv.Je reprends rdv.Le.rdv à lieu aujourd'hui et le rdv est annulé car le technicien m'aurait téléphoner hors qu'il n'a pas téléphoner.Que puis-je faire dans ce cas car je suis très déçue des enfants en attente de leur série et dessin animé !.Moi qui ai besoin de ma connexion internet pour travailler sur mon activité!.Je pompe sur ma 4g.Alors que tout est près pour le branchement.Je ne sais pas prendre de Netflix car je n'ai pas de connexion Wi-Fi et les autres fournisseurs ne sont pas dans mon budget.J'ai payer 70€ pour refaire l'installation également.Pouvez-vous m'aider svp car la je ne sais plus quoi faire

Messages (2)

Scarlet

A l'encontre de: C. C.

24-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

Scarlet

A l'encontre de: C. C.

24-08-2023

Chère cliente,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE01857073-08sous la référence Scarlet16810530qui a retenu notre attention.Après l'analyse de votre dossier, j'ai pu constater que le rendez-vous du technicien à éffectivement été reporté à 4 reprises. Selon celui-ci, vous n'étiez pas présente à votre domicile ainsi aucun service n'a pu etre installé. En date du 21/08/2023, le pack TRIO a été installé et vos services sont actifs. En ce qui concerne les frais d'installation pour le technicien, si jamais ils vont été comptabilisé ceux-ci seront crédité une fois la nouvelle facture sortie. J'ai égallement constaté que vous aviez reçu une note de credit de 35,00Eur pour le retard d'installation de votre abonnement.Au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères.Cordialement,Anais V.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesAnais V.High Care operations support agentPhone: +32 (0)2 275 30 59www.scarlet.beScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


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