Chère cliente,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE01857073-08sous la référence Scarlet16810530qui a retenu notre attention.Après l'analyse de votre dossier, j'ai pu constater que le rendez-vous du technicien à éffectivement été reporté à 4 reprises. Selon celui-ci, vous n'étiez pas présente à votre domicile ainsi aucun service n'a pu etre installé. En date du 21/08/2023, le pack TRIO a été installé et vos services sont actifs. En ce qui concerne les frais d'installation pour le technicien, si jamais ils vont été comptabilisé ceux-ci seront crédité une fois la nouvelle facture sortie. J'ai égallement constaté que vous aviez reçu une note de credit de 35,00Eur pour le retard d'installation de votre abonnement.Au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères.Cordialement,Anais V.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesAnais V.High Care operations support agentPhone: +32 (0)2 275 30 59www.scarlet.beScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles