Retour

Problème avec les frais de retard

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

R. A.

A l'encontre de: ZALANDO

17-08-2025

Bonjour, Zalando a fait une erreur concernant un article. Le 01 juin j’ai passé commande et j’ai renvoyé ce qui n’allait pas par la suite. J’ai ensuite payé ce que je devais et j’ai reçu le mail que tout était bon et payé. Quelques mois plus tard, ils me l’ont facturé avec 15 euros de frais de retard alors que je l’avais renvoyé. Mais comme j’étais en vacances et que j’ai reçu le mail avec 30 euros à payer et l’intitulé “dernier rappel de paiement” j’ai eu peur de leur devoir plus encore alors j’ai payé. Je me suis ensuite rendue compte que c’était pour un article que j’avais renvoyé. J’ai fait une réclamation et ils ont procédé au remboursement de l’article mais pas des frais de retour. Je les ai contacté et ils refusent de rembourser les frais de retour que j’ai injustement payé.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme