Chère madame, cher Customer "Service" de chez Clarks, Ravi que vous soyez fiers de la qualité de vos produis malgré les photos fournies.Les chaussures étaient stockées dans ma chambre, au sec (même si je ne peux en mesurer la siccité ("dryness" en anglais merci de ne pas vous cacher derrières vos mots savants). Je conseille donc à vos clients de conserver leurs chaussures Clarks dans un coffre, à la banque, en leur demandant une attestation et des tests réguliers de température et d'hygrométrie).Il ne s'agit aucunement ici d'un simple décollement de la semelle, mais celles-ci se sont complètement désagrégées, tout simplement, malgré vos "tests approfondis avec tous nouveaux matériaux et designs". J'ai dû effectivement avoir affaire à des anciens matériaux. Vos anciens sabots en bois étaient d'une parfaite qualité. Que vous fabriquiez maintenant vos chaussures à la main, ou pas, comme vous le souhaitez, il me semble qu'un client de paires de chaussures Clarks, à plus de 100 euros, est en droit d'obtenir une qualité digne de ce nom. Faisant confiance à ce nom, je n'ai pas cru bon (à tort) de conserver ma preuve d'achat. Et, comme déjà dit dans de précédents messages (bis repetita), le vendeur ne va pas prendre à sa charge un défaut de fabrication dont il n'est nullement responsable.Que vous perdiez un client, cela n'entamera pas particulièrement votre chiffre d'affaires, mais sachez que par tous moyens légaux je ne manquerai pas de faire connaître la "non qualité" de vos produits et l'incurie de votre service client..Salutations,Pierre Goudaer