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problème avec luminus

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Luminus

03-10-2023

Bonjour, lors de ma transition vers Engie le 20 septembre 2023, Luminus ne m'a toujours pas demandé mon relevé de compteur, ce qui signifie que je n'ai pas reçu ma facture de clôture. Le 27/09/2023, j'ai envoyé un message via leur site (numéro de référence : #33195125) mais je n'ai pas eu de réponse. Ce même jour, j'ai appelé leur service client où la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle allait remonter l'information. Le 03/10/2023, j'ai essayé le chat en ligne mais je n'ai plus d'espoir. En fin de compte, aucune action n'a été entreprise. Je suis maintenant chez Engie depuis le 20 septembre 2023.

Messages (1)

A. C.

A l'encontre de: Luminus

20-10-2023

Bonjour, Lors de mon passage chez Engie le 20 septembre 2023, Ores n'a pas demandé mon relevé de compteur, ce qui signifie que je n'ai pas reçu ma facture de clôture chez Luminus. Lorsque je l'ai reçue en date du 10/10/2023, j'ai constaté que Luminus affiche un index qui ne correspond pas à la réalité de la date du 19/09/2023. Je suis actuellement en désaccord avec ce décompte car il me semble que vous avez indiqué un index au hasard qui ne reflète pas ma véritable consommation. De plus, le 21/08/2023, une photo a été prise par le contrôle ACEG ( contrôle de mes panneaux solaires), affichant un index de 76699,5 kWh au 21/08/2023 pour le jour et 44844,9 kwh au 21/08/2023 pour la nuit. Je tiens également à souligner que je viens de recevoir ce décompte et je trouve difficilement concevable que les chiffres de mon index compteur aient été si mal interprétés en prétendant que le coupable est Ores. En effet, vous me donnez un index compteur sur facture de 77324,40 kWh pour le jour et 44887,70 kWh pour la nuit au 31/08/2023, ainsi qu'un index de 77453,70 kWh pour le jour et 44973,90 kWh pour la nuit au 19/09/2023, alors que mon compteur a été bloqué pour la nuit par Ores en août 2023. Un mail vous a également été envoyé avec les photos de mon compteur en date du 10/10/2023 ainsi qu'en date du 19/09/2023. De plus, ORES vient d'effectuer la rectification de mon relevé d’index et vous ne réagissez toujours pas. Je vous serais reconnaissant de me fournir rapidement une clarification, car cela devient vraiment agaçant d'autant plus que vous traînez les choses. Contact a été pris avec l'ombudman CWAPE le 18/10/2023.


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