Retour

problème avec ma commande

Closed Publique

Plainte

A. H.

A l'encontre de: Autodoc

12-03-2024

Bonjour, j'ai commandé sur le site autodoc pour plus de 500 euros de marchandise. la commande a été divisée en 3 colis et je suis a l'heure actuelle sans nouvelles du 3e colis. j'ai déjà contacté le site marchand à 3 reprise pour avoir des informations a propos de ce colis manquant et je reste a l'heure actuelle sans réponse concernant la localisation de ce colis je n'ai recu que des demande de faire preuve de patience. a l'heure actuelle j'aimerais que l'on avance sur la situation et donc j'exige un nouvel envoi de mon colis manquant de leur part gratuit et qu'il se débrouille pour récupérer celui qui s'est perdu ! je ne dois pas être laisé par l'incompétence de leur livreur. merci d'avance de votre aide dans ce dossier. Henrotin Arthur


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme