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Problème avec machine a laver défectueuse à la livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

M. D.

A l'encontre de: KREFEL

21-02-2025

Bonjour, J'ai passé une commande pour une machine à laver sur le webshop le 11 février, et j'ai reçu l'appareil le 14 février. Cependant, lors de la mise en service, j'ai constaté une fuite au niveau de la pompe à eau. J'ai immédiatement contacté le service client, qui m'a informé que l'appareil était défectueux et devait être remplacé. Malheureusement, ce modèle n'était pas en stock, et on m'a proposé de choisir un autre modèle. Après avoir pris une journée pour réfléchir, je me suis rendu en magasin où le vendeur m’a conseillé de changer de modèle, en me précisant qu'il ne pouvait rien faire de plus pour moi car le service client webshop est dissocié du service magasin. Ne pouvant pas rester sans lave-linge trop longtemps, j'ai accepté la proposition de remplacement. De plus, je tiens à exprimer mon mécontentement concernant le service client. J'ai d'abord eu une conversation téléphonique avec Marcel, mais celle-ci n’a pas été satisfaisante. Ensuite, j'ai tenté de résoudre la situation via le chat internet, mais cela n’a fait qu’ajouter à ma frustration, sans aucune solution concrète apportée. On m'a assuré que le fournisseur me contacterait pour organiser une nouvelle livraison cette semaine. Or, nous sommes vendredi, et je n'ai toujours pas eu de nouvelles !

Messages (5)

M. D.

A l'encontre de: KREFEL

21-02-2025

J ai enfin eu une réponse de la pseudo personne du Chat, j ai demandé pour changer d appareil et livraison demain matin mais j ai demandé une confirmation par mail et j ai rien reçu. Donc surprise demain

M. D.

A l'encontre de: KREFEL

22-02-2025

Le livreur est passé ce matin. La machine a été remplacé par un autre modèle. Le livreur voulait me faire payer 49€ mais il a compris le problème et le changement est passé sous geste commercial. Merci le livreur. J attends maintenant le bon pour la différence de prix.

KREFEL

A l'encontre de: M. D.

24-02-2025

Bonjour Monsieur Duhembre, Nous vous remercions pour votre mail. Lorsqu'une réparation est effectuée par téléphone, vous aurez effectivement notre assistant virtuel en ligne. Une fois que vous avez fait le tour de la question, une demande de réparation arrive automatiquement au service client Krëfel + marque Haier. Je vois suite à votre contact par chat que mon collègue vous a proposé de programmer une installation après-vente. Cela ne vous convenait pas, c'est pourquoi nous souhaitions procéder à un échange après une analyse de l'appareil. Malheureusement, l'article que vous avez choisi n'était pas en stock et nous avons dû demander quand le nouveau stock arriverait. Le 21 février, vous avez choisi un autre appareil, qui a été livré le 22 février. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le fait que l'appareil que vous avez choisi n'ait pas été livré parfaitement. Met vriendelijke groeten, Bien à vous, Valerie Customer Happiness Teammember krefel.be Krëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen --------------------

KREFEL

A l'encontre de: M. D.

26-02-2025

Bonjour Monsieur Duhembre, Nous avons bien reçu votre mail. Votre demande a été transférée au service concerné qui fera le nécessaire. Bien à vous, Sandra Customer Happiness Teammember krefel.be Krëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen Van: [plaintes@test-achats.be] Verzonden: 22/02/2025 11:30 Aan: customercare@krefel.be Onderwerp: Nouveau message de MATHIEU D ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf0HNtob:ref

KREFEL

A l'encontre de: M. D.

26-02-2025

Bonjour, Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions pour votre confiance en notre firme. Veuillez nous excuser que vous n'avez pas reçu de confirmation par mail. Nous tenons à vous informer que tout a été organisé via le chat et que vous pouvez envoyer la conversation du chat par courrier électronique à votre propre adresse mail. Suite à votre mail, nous avons constaté que votre échange a eu lieu 22/02/2025. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Bien à vous, Sandra Customer Happiness Teammember krefel.be Krëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen Van: [plaintes@test-achats.be] Verzonden: 21/02/2025 19:30 Aan: customercare@krefel.be Onderwerp: Nouveau message de MATHIEU D ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf0HMupp:ref


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