Problème avec Mastercard
Plainte
. S.
A l'encontre de: Worldline
En commandant ma carte Mastercard pour aller aux USA, pendant deux semaines ma carte fonctionne et par après plus. J'ai appelé Belfius et il semblait que Atos a bloqué ma carte car il leur semblait que la carte était utilisé frauduleusement car utilisé aux US. J'ai du appelé depuis les US plusieurs fois ce qui me donnait un surcoût de 214,80 €. Je désire déposer plainte, car à cause d'eux, j'ai eu non seulement une partie de mes vacances qui était gâché (plus savoir faire les paiements d'essence, hôtel), mais en plus un coût supplémentaire de frais de téléphone.Pouvez-vous m'aider ?D'avance je vous remercie pour votre attention.Jill Sniekers
Messages (7)
Worldline
A l'encontre de: . S.
Cher monsieur/madame,Concerne eWL 17-1212/277 - customer ref 6-26503445-1Nous avons pris connaissance de votre message qui a retenu toute notre attention.Tout d'abord nous présentons nos sincères excuses à votre client pour les désagréments décrits.Lorsqu'une alerte de fraude est constatée suite une utilisation douteuse ou inhabituelle de ladite carte de crédit, celle-ci est automatiquement bloquée temporairement.Cela s'effectue sans l'intervention d'une personne physique, sachant que les transactions frauduleuses peuvent survenir à tout moment de la journée.Les transactions douteuses doivent par conséquent etre vérifiées avec le porteur de carte, la seule personne compétente à nous confirmer la réalisation des opérations.Le blocage temporaire de la carte a eu lieu en date du 13/10/2017.La carte a été débloquée le 17/10/2017 suite à votre contact avec le service en question.Afin d'évaluer une compensation potentielle, nous vous saurions gré de nous faire parvenir une copie de la facture télécom pour la période 13/10/2017.En attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, l'expression de notre parfaite considération.Sincères salutations,Glenda VermeirenComplaint HandlingCustomer Contact CenterTel: 02/205.82.82Fax:02/205.85.88Chaussee de Haecht 1442 Haachtsesteenweg1130 BrusselsBelgiumbe.worldline.com *********************************************************************************************Worldline SA/NV - Chaussee de Haecht 1442 Haachtsesteenweg- 1130 Brussels - BelgiumRPM-RPR Bruxelles-Brussel - TVA-BTW BE 0418.547.872Bankrekening-Compte Bancaire-Bank Account 310-0269424-44BIC BBRUBEBB - IBAN BE55 3100 2694 2444The information contained in this e-mail and any attachment there to be confidential and may contain information which is protected by intellectual property rights.This information is intended for the exclusive use of the recipient(s) named above.This e-mail does not constitute any binding relationship or offer toward any of the addressees.If you are not one of the addressees , one of their employees or a proxy holder entitled to hand over this message to the addressee(s), any use of the information contained herein (e.g. reproduction, divulgation, communication or distribution,...) is prohibited.If you have received this message in error, please notify the sender and destroy it immediately after.The integrity and security of this message cannot be guaranteed and it may be subject to data corruption, interception and unauthorized amendment, for which we accept no liability.
. S.
A l'encontre de: Worldline
Cher Atos Worldline,Concerne eWL 17-1212/277 - customer ref 6-26503445-1Je vous remercie pour l'attention que vous apportez à cette plainte.Veuillez trouver ci-joint les 2 factures (Orange) couvrant respectivement les appels passés les 13 & 14 Octobre 2017 et les appels passés le 16 Octobre 2017.Les montants facturés dans le cadre de ce dossier s'élèvent à 33,60 EUR pour la première facture (page 4) et à 181,20 EUR pour la seconde (page 4).Sincères salutations,Jill Sniekers
Worldline
A l'encontre de: . S.
Cher monsieur/madame,Concerne eWL 17-1212/277 - customer ref 6-26503445-1Nous avons pris connaissance de votre message qui a retenu toute notre attention.Nous avons pas reçu les pièces jointPouvez-vous nous renvoyer une copie de la facture télécom pour la période 13/10/2017.En attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, l'expression de notre parfaite considération.Sincères salutations,Glenda VermeirenComplaint HandlingCustomer Contact CenterTel: 02/205.82.82Fax:02/205.85.88Chaussee de Haecht 1442 Haachtsesteenweg1130 BrusselsBelgiumbe.worldline.com HYPERLINK www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacyVie privée Image removed by sender.Image removed by sender.*********************************************************************************************Worldline SA/NV - Chaussee de Haecht 1442 Haachtsesteenweg- 1130 Brussels - BelgiumRPM-RPR Bruxelles-Brussel - TVA-BTW BE 0418.547.872Bankrekening-Compte Bancaire-Bank Account 310-0269424-44BIC BBRUBEBB - IBAN BE55 3100 2694 2444The information contained in this e-mail and any attachment there to be confidential and may contain information which is protected by intellectual property rights.This information is intended for the exclusive use of the recipient(s) named above.This e-mail does not constitute any binding relationship or offer toward any of the addressees.If you are not one of the addressees , one of their employees or a proxy holder entitled to hand over this message to the addressee(s), any use of the information contained herein (e.g. reproduction, divulgation, communication or distribution,...) is prohibited.If you have received this message in error, please notify the sender and destroy it immediately after.The integrity and security of this message cannot be guaranteed and it may be subject to data corruption, interception and unauthorized amendment, for which we accept no liability.
. S.
A l'encontre de: Worldline
Cher Atos Worldline, Concerne eWL 17-1212/277 - customer ref 6-26503445-1 Suite à votre courrier du 2 mars, je vous prie de trouver ci-joint copie des 2 factures (Orange) couvrant respectivement les appels passés les 13 & 14 Octobre 2017 et les appels passés le 16 Octobre 2017. Les montants facturés dans le cadre de ce dossier s'élèvent à 33,60 EUR pour la première facture (page 4) et à 181,20 EUR pour la seconde (page 4). Sincères salutations, Jill Sniekers
Worldline
A l'encontre de: . S.
Cher monsieur/madame,Concerne eWL 17-1212/277 - customer ref 6-26503445-1Nous avons pris connaissance de votre message qui a retenu toute notre attention.Nous avons pas reçu les pièces jointPouvez-vous nous renvoyer une copie de la facture télécom pour la période 13/10/2017.En attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, l'expression de notre parfaite considération.Sincères salutations,Glenda VermeirenComplaint HandlingCustomer Contact CenterTel: 02/205.82.82Fax:02/205.85.88Chaussee de Haecht 1442 Haachtsesteenweg1130 BrusselsBelgiumbe.worldline.com HYPERLINK www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacyVie privée Image removed by sender.Image removed by sender.*********************************************************************************************Worldline SA/NV - Chaussee de Haecht 1442 Haachtsesteenweg- 1130 Brussels - BelgiumRPM-RPR Bruxelles-Brussel - TVA-BTW BE 0418.547.872Bankrekening-Compte Bancaire-Bank Account 310-0269424-44BIC BBRUBEBB - IBAN BE55 3100 2694 2444The information contained in this e-mail and any attachment there to be confidential and may contain information which is protected by intellectual property rights.This information is intended for the exclusive use of the recipient(s) named above.This e-mail does not constitute any binding relationship or offer toward any of the addressees.If you are not one of the addressees , one of their employees or a proxy holder entitled to hand over this message to the addressee(s), any use of the information contained herein (e.g. reproduction, divulgation, communication or distribution,...) is prohibited.If you have received this message in error, please notify the sender and destroy it immediately after.The integrity and security of this message cannot be guaranteed and it may be subject to data corruption, interception and unauthorized amendment, for which we accept no liability.
. S.
A l'encontre de: Worldline
Cher Atos Worldline, Concerne eWL 17-1212/277 - customer ref 6-26503445-1 Suite à votre courrier du 2 et 19 mars, je vous renvoie ci-joint copie des 2 factures (Orange) couvrant respectivement les appels passés les 13 & 14 Octobre 2017 et les appels passés le 16 Octobre 2017. Les montants facturés dans le cadre de ce dossier s'élèvent à 33,60 EUR pour la première facture (page 4) et à 181,20 EUR pour la seconde (page 4). Sincères salutations, Jill Sniekers
. S.
A l'encontre de: Worldline
Cher Atos Worldline, Concerne eWL 17-1212/277 - customer ref 6-26503445-1 Suite à votre courrier du 2 et 19 mars, expliquant la NON-réception des pièces jointes, je vous renvoie ci-joint un nouveau document contenant des copies d'écrans, en espérant que ce format passera mieux. Il s'agit des 2 factures de Orange, couvrant respectivement les appels passés les 13 & 14 Octobre 2017 et les appels passés le 16 Octobre 2017. Les montants facturés dans le cadre de ce dossier s'élèvent à 33,60 EUR pour la première facture (page 4) et à 181,20 EUR pour la seconde (page 4). Sincères salutations, Jill Sniekers
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