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Problème avec mon téléphone fixe

Closed Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

J. R.

A l'encontre de: Orange

02-09-2024

Madame, Monsieur, En date du 30 septembre 2024, votre technicien est venu m'installer la TV, l'internet et le téléphone fixe dont le numéro +3281733205 devrait être résilié chez Scarlet par vos soins et être actif chez vous, mais force de constater qu'à ce jour, toujours RIEN et cela commence à m'énerver sérieusement, car en attendant, tous mes produits Scarlet devraient être résilié avec l'EasySwitch ce qui n'est pas le cas encore à ce jour, combien de temps vais-je encore de voir patienter ? Car un moment donné, c'est bon ça suffit, pour envoyer vos factures là étonnamment vous n'aurez aucun souci, de même que pour mon espace clients que j'ai activé ce jour, rien je ne vois absolument rien dans mon espace clients même pas mes coordonnées.

Traitée par Testachats 02 septembre 2024

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