Retour

Problème avec MonBasicfit impossible de me connecter

Résolue Publique

Plainte

D. K.

A l'encontre de: Basic-Fit

22-06-2020

Bonjour, Je suis inscrite chez Basic Fit depuis octobre 2019, j'ai gelé mon abonnement pendant le coronavirus et maintenant que je veux me connecter à Mon Basic Fit (et sur l'app et sur l'ordinateur) impossible de me connecter, ils me disent que mes données ne sont pas correctes et qu'il n'y a pas de lien entre mon adresse mail et mon numéro de carte donc j'essaie de créer un compte et là ils me disent qu'un compte existe déjà, alors je met j'ai oublier mon mdp et là encore ils me disent qu'il y a erreur.. J'essaie de joindre le service client qui me dit de me connecter à l'espace MonBasicfit sauf que ça ne marche pas impossible j'ai essayé et réessayé et je ne fait que louper des séances de sport alors que je paie pour ! Pouvez-vous svp faire quelque chose ? Merci d'avance !

Messages (1)

Basic-Fit

A l'encontre de: D. K.

22-06-2020

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 06396902Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme