Retour

problème avec trottinette électrique

Résolue Publique

Plainte

K. C.

A l'encontre de: Hubo

21-09-2023

Bonjour , J 'ai acheté une trottinette électrique chez Hubo en décembre 2022. J'ai des soucis avec et j'ai été chez Hubo pour demander la réparation , on me dit que c'est récurrent sur ce modèle mais qu'on ne peut rien faire ? je demande donc à être remboursé ou trouvé une solution mais rien de ne bouge .

Messages (1)

Hubo

A l'encontre de: K. C.

22-09-2023

Cher clientPouvons-nous demander quel magasin a dit qu'il ne pouvait rien faire ?La procédure concernant les réparations est la suivante le client apporte la trottinette électrique au magasin et celui-ci est envoyé au service de réparation, car c'est eux qui doivent donner leur accord, que la trottinette électrique soit sous garantie ou non.Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.CordialementFathi ChahbouneSecretariaat Verkoop - KlantendienstSecrétariat Ventes - Service ClientèleSales Secretary - Customer Service HUBO Belgie nv/saKoralenhoeve 35B-2160 WommelgemBTW BE 0411.982.457RPR Antwerpen[T] +32 3 350 37 37 www.hubo.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme