Retour

Problème avec une app. jamais demandée

Closed Publique

Plainte

J. B.

A l'encontre de: Orange

04-11-2020

Bonjour ,depuis le 08/0/20 je suis passé chez Orange pour un service téléphonie vers l'étranger qui me convenait.Le 24/10 je reçois un SMS me disant que je suis inscrit à un service Playwing (JAMAIS DEMANDÉ !!!!!) à 3,99€ /semaine débités. J'envoye une-mail à or.be@mondiapay.com pour annuler.26/10 réponse reçue : desabonne.30/10 :nouveau Sms pour me dire que je suis abonné(à nouveau 3,99€ débités).01/11 j'envoye à nouveau un e-mail et 2/11 reçois une réponse : desabonne A 13.14.Le même jour à 18.53 je reçois un nouveau SMS pour me dire que je suis à nouveau abonné (3,99 € débités). A 19.08 j'envoie à nouveau un e-mail. Le 3/11 réponse:désabonner.Ce 4/11 17,50 nouveau SMS reçu pour me dire que je suis à nouveau inscrit (3,99 € encore) et nouvel e-mail envoyé pour annuler.Ce truc ,Playwing 100% sport BE Orange ,je ne sais pas ce que c'est,je n'ai jamais demandé et ce n'est même pas sur mon smartphone.J'ignore si c'est courant chez Orange cette pratique d'inscrire des gens sur des applications non-demandees afin de récupérer d'une main les avantages donnés de l'autre.Je demande que ce cirque cesse et que les différents débits de 3,99 € soient annulésSinon ,avant cela j'étais satisfait du service téléphonie d'orange mais depuis le 24/10 c'est devenu infernal.J'espère que,en faisant intervenir Test-Achats ,ce problème sera résolu .Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme