Cette plainte concerne la société Mavikarting SPRL dont je suis co-gérant.Suite à des problèmes techniques récurrents sur notre installation d'alarme et à nos plaintes, le dialogue s'est dégradé bien que nous soyons restés corrects dans nos propos.Nous avons rapidement été sujets à des remarques déplacées de la part du technicien, des explications floues concernant le problème technique masquant certainement les limites des connaissances techniques.(Batteries sèches qui coulent)A la contestation de la facture, l'équipe administrative a rapidement adopté un comportement similaire, refusant toute perspective de règlement à l'amiable.Concernant le problème technique, l'alarme déclenchant suite à des problèmes de batterie (mentionné au clavier), le technicien est passé pour les remplacer. Nous avons demandé à ce que soient placées des batteries de notre stock (similaires aux leurs).Le problème réapparut après quelques jours, nous avons donc redemandé le passage du technicien. Il a dès lors incriminé nos batteries. Nous avons accepté qu'il replace leurs propres batteries, après quelques jours, le problème réapparut malgré tout.Nous avons décidé de changer d'installateur ce qui fit apparaître d'autres malfaçons sur l'installation, l'utilisation d'un matériel bas de gamme et un tarif horaire excessif.