Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
facture pour un service non-demandé
Bonjour,Ce 7 décembre, j'ai vu arriver un technicien de la société Al-Tecno pour un entretien du système d'alarme. L'ancien propriétaire de ma maison avait un contrat chez eux. Je n'ai pas de contrat avec cette société. Chaque année, j'informe qu'il ne faut plus venir. Cependant, le technicien a insisté pour contrôler le système d'alarme, arguant qu'il devait absolument enlever la batterie pour une raison de sécurité. Il m'a menacé de poursuites si je n'acceptais pas (vol de matériel) et qu'il y avait un risque d'incendie si la batterie coulait. Il a donc retiré les batteries et, au passage, il est monté sur mon sèche-linge, le cassant par la même occasion. Il a ensuite exigé que je signe un bon de facture. J'ai refusé et il a fini par signer lui-même, me laissant ledit papier (il suffit d'un regard pour voir que ce n'est pas ma signature). Ce 22 décembre, j'ai reçu une facture de 104,25 € pour le passage du technicien. Je refuse évidemment de payer car : - je n'ai pas de contrat avec eux - je n'ai pas demander d'intervention - j'ai subit un dommage suite à leur passage. Pire, j'ai appris, après son départ, qu'il avait effectivement rendez-vous avec mon voisin, qui a un contrat avec eux. Cela signifie que le technicien a profité du passage chez mon voisin pour faire une action agressive. Ironie, je vois qu'il a aussi facturé le même déplacement que chez moi (60 minutes) alors qu'il n'a fait que frapper à ma porte. J'ai tenté de contacter l'entreprise la semaine passée et j'ai été traiter grossièrement par la personne. J'exige donc la suppression de la facture.
Refus de résiliation pour facure impayée
Bonjour, je dispose d'un système d'alarme installée par la société Al tecno. Chaque année fin septembre, je reçois la facture à payer pour l'entretien.Il est stipulé sur celle-ci que quelqu'un prendra contact avec moi pour fixer RDV pour l'entretien.Il est récurent que cela soit moi qui doive interpeller cette société afin de fixer un RDV alors que eux ne se gènent pas pour envoyer des mises en demeure pour facture impayée alors qu'ils ne sont pas encore venu faire l'entretien. je paye pour un service effectué!!!En septembre 2018, j'ai reçu la dite facture.... nous sommes le 6 mai 2019 et pas de prise de RDV par la société!!! je décide donc d'envoyer ma lettre de résiliation (je suis dans les temps) et la société refuse d'en prendre note car je n'ai pas payé ma facture de 103€ alors que l'ntretien n'a pas été fait.Je demande l'intervention de vos services car je refuse de payer cette facture et encore moins que cette société vienne effectuer l'entretien qui devait être fait en septembre 2018 et surtout qu'elle accepte ma résiliation.Merci d'avance
Problème avec une facture
Cette plainte concerne la société Mavikarting SPRL dont je suis co-gérant.Suite à des problèmes techniques récurrents sur notre installation d'alarme et à nos plaintes, le dialogue s'est dégradé bien que nous soyons restés corrects dans nos propos.Nous avons rapidement été sujets à des remarques déplacées de la part du technicien, des explications floues concernant le problème technique masquant certainement les limites des connaissances techniques.(Batteries sèches qui coulent)A la contestation de la facture, l'équipe administrative a rapidement adopté un comportement similaire, refusant toute perspective de règlement à l'amiable.Concernant le problème technique, l'alarme déclenchant suite à des problèmes de batterie (mentionné au clavier), le technicien est passé pour les remplacer. Nous avons demandé à ce que soient placées des batteries de notre stock (similaires aux leurs).Le problème réapparut après quelques jours, nous avons donc redemandé le passage du technicien. Il a dès lors incriminé nos batteries. Nous avons accepté qu'il replace leurs propres batteries, après quelques jours, le problème réapparut malgré tout.Nous avons décidé de changer d'installateur ce qui fit apparaître d'autres malfaçons sur l'installation, l'utilisation d'un matériel bas de gamme et un tarif horaire excessif.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs