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Problème avec une facture

Résolue Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: Basic-Fit

26-10-2017

Bonjour, En août 2016, je me suis affiliée auprès de leur société afin d'avoir un abonnement flexible (nom flex d'ailleurs) qui me permettait d'arrêter à tout moment moyennant un délai de préavis d'un mois.Pour des raisons de santé, je n'ai plus pu m'y render depuis juillet et ai introduit une demande de radiation d'abonnement début octobre mais qui me demande de payer jusqu'en décembre.

Messages (4)

Basic-Fit

A l'encontre de: M. B.

26-10-2017

Nous avons reçu votre message!Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant:02855911 (ref:_00D24fJbb._500241vaZnb:ref)Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous nous efforçons de vous répondre dans les meilleurs délais.En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Customer SupportBasic-Fit Belgique

Basic-Fit

A l'encontre de: M. B.

01-11-2017

[Inline image URL s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000002wGvHandoid=00D24000000fJbb] Bonjour , Merci d'avoir contacté le service clientèle. Je constate que Madame a effectivement envoié une demande de résiliation et que celle-ci n'a été faite correctement dans le sens que ma collègue aurait dû signalé le membre que nous avions besoin d'un certificat médicale pour faire la résiliation anticipée. Le membre doit nous faire parvenir un certificat avec maladie indéterminé dés reception de  ce document nous rectifierons la date finale de l'abonnement. Nous vous adressons nos meilleures salutations. Cordialement,  PatriciaService Clientèle Basic-Fit Belgique  ref:_00D24fJbb._500241vaZnb:refT2410.1 [Inline image URL s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000000mjNwandoid=00D24000000fJbb] ref:_00D24fJbb._500241vaZnb:ref

Basic-Fit

A l'encontre de: M. B.

02-11-2017

Madame,Mon médecin est en congé jusqu'à mardi. Je vous trasmettrai ce document mercredi 8/11 sans faute.Bien à vousEnvoyé depuis mon mobile Huawei-------- Message original --------Objet Re: Plainte: Problème avec une facture (CPTBE00266337-72) [ ref:_00D24fJbb._500241vaZnb:ref ]De service.clientele@basic-fit.beÀ plaintes@test-achats.be," horse1503@hotmail.com"Cc [s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000002wGvHandoid=00D24000000fJbb]Bonjour ,Merci d'avoir contacté le service clientèle.Je constate que Madame a effectivement envoié une demande de résiliation et que celle-ci n'a été faite correctement dans le sens que ma collègue aurait da» signalé le membre que nous avions besoin d'un certificat médicale pour faire la résiliation anticipée.Le membre doit nous faire parvenir un certificat avec maladie indéterminé dés reception de ce document nous rectifierons la date finale de l'abonnement.Nous vous adressons nos meilleures salutations.Cordialement,PatriciaService ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._500241vaZnb:refT2410.1[s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000000mjNwandoid=00D24000000fJbb][:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?oid=00D24000000fJbbandesid=0182400000CMjyn]ref:_00D24fJbb._500241vaZnb:ref

Basic-Fit

A l'encontre de: M. B.

09-11-2017

Bonjour,Conformément à votre demande, Voici le certificat médical demandé.Bien à vousEnvoyé depuis mon mobile Huawei-------- Message original --------Objet: Re: Plainte: Problème avec une facture (CPTBE00266337-72) [ ref:_00D24fJbb._500241vaZnb:ref ]De: horse1503@hotmail.comÀ: service.clientele@basic-fit.be,plaintes@test-achats.beCc: Madame,Mon médecin est en congé jusqu'à mardi. Je vous trasmettrai ce document mercredi 8/11 sans faute.Bien à vousEnvoyé depuis mon mobile Huawei-------- Message original --------Objet: Re: Plainte: Problème avec une facture (CPTBE00266337-72) [ ref:_00D24fJbb._500241vaZnb:ref ]De: service.clientele@basic-fit.beÀ: plaintes@test-achats.be, horse1503@hotmail.com Cc: --Bonjour ,Merci d'avoir contacté le service clientèle.Je constate que Madame a effectivement envoié une demande de résiliation et que celle-ci n'a été faite correctement dans le sens que ma collègue aurait da» signalé le membre que nous avions besoin d'un certificat médicale pour faire la résiliation anticipée.Le membre doit nous faire parvenir un certificat avec maladie indéterminé dés reception de ce document nous rectifierons la date finale de l'abonnement.Nous vous adressons nos meilleures salutations.Cordialement,PatriciaService ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._500241vaZnb:refT2410.1 --ref:_00D24fJbb._500241vaZnb:ref


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