Bonjour,Conformément à votre demande, Voici le certificat médical demandé.Bien à vousEnvoyé depuis mon mobile Huawei-------- Message original --------Objet: Re: Plainte: Problème avec une facture (CPTBE00266337-72) [ ref:_00D24fJbb._500241vaZnb:ref ]De: horse1503@hotmail.comÀ: service.clientele@basic-fit.be,plaintes@test-achats.beCc: Madame,Mon médecin est en congé jusqu'à mardi. Je vous trasmettrai ce document mercredi 8/11 sans faute.Bien à vousEnvoyé depuis mon mobile Huawei-------- Message original --------Objet: Re: Plainte: Problème avec une facture (CPTBE00266337-72) [ ref:_00D24fJbb._500241vaZnb:ref ]De: service.clientele@basic-fit.beÀ: plaintes@test-achats.be, horse1503@hotmail.com Cc: --Bonjour ,Merci d'avoir contacté le service clientèle.Je constate que Madame a effectivement envoié une demande de résiliation et que celle-ci n'a été faite correctement dans le sens que ma collègue aurait da» signalé le membre que nous avions besoin d'un certificat médicale pour faire la résiliation anticipée.Le membre doit nous faire parvenir un certificat avec maladie indéterminé dés reception de ce document nous rectifierons la date finale de l'abonnement.Nous vous adressons nos meilleures salutations.Cordialement,PatriciaService ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._500241vaZnb:refT2410.1 --ref:_00D24fJbb._500241vaZnb:ref