Retour

Problème avec une Hôtesse de l'air

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

05-10-2015

La raison de ma plainte c'est que je trouve inacceptable qu'une Hôtesse de l'air de Jetairfly ait été aussi grossière vis a vis d’une demande très simple, a savoir : Le 13/09/2015 mon compagnon et moi nous nous rendons a l'aéroport de Zaventem pour prendre le vol JAF 7229 qui partait a 17:10 via Palma de Mallorca...en arrivant devant l'écran des vols nous constatons que ce vol ci est retardé, bon cela peut arriver , donc nous continuons la procedure d'enregistrement , puis passer les différentes étapes que la sécurité de l'aéroport exige nous nous rendons a la porte d'embarquement établie , l'heure d'embarquement approche et sur l'écran de la porte/Gate s'affiche que au lieu de embarquer a 17:10 l’embarquement fut retardé de plus ou moins 2:30 heures de retard ...c'est honteux !!! aucuns mots d'explication et encore moins d'excuses , mais bon nous acceptons.L’avion arrive nous commençons á embarquer , nous prenons place dans notre siège correspondant au 6 C et 6 F donc mon compagnon et moi sommes séparé par le couloir , après avoir atteint l’altitude de croisière et en voyant que derrière nous il y'avait les 3 sièges libre donc la rangée 7 A,B,C que personne réclamait, mon compagnon á demandé a une des hôtesses la plus jeune des trois si il y'avait possibilité de changer de place vu que l'avion était loin d'être complet, elle nous a répondu que il y'avait une famille avec enfants qui avait priorité vis a vis de nous, nous avons accepté cette vague réponse. Après avoir pris le repas et en voyant que les sièges étaient toujours libre nous avons reformuler notre demande, et là cette hôtesse nous a répondu que malgré que les place étaient toujours disponibles car la famille en question n’a pas voulu changer de place, nous n'avions pas le droit de changer de place vu que nous avions payé pour la rangée 6 et pas pour une autre !!!!...or cela m'étonne que dans un vol charter dans la classe economy il y ai des difference de prix !!!!…Mon compagnon lui demande son nom et prénom elle refuse catégoriquement en lui répondent … Maintenant cette conversation est terminée et vous n'avez pas le droit aux commentaires !!!...vraiment nous avons été choqué car elle nous a humilié vis a vis des autres passagers et en plus c’est inconcevable d’avoir une telle réaction de mauvaise fois, et je me pose la question suivante: Où est resté le service aux clients , peut être a Palma de Mallorca ?? !!!!...

Messages (1)

TUI Belgium - TUIfly

A l'encontre de: A. C.

05-10-2015

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme