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Problème avec une livraison

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Delhaize

11-09-2016

Je voulais profiter du nouveau service de livraison de Delhaize qui OFFRAIT les frais de livraison, service pour remplacer caddy home avec qui j'avais arrêté car nombreuses erreurs au cours des mois passés.D'abord le livreur est arrivé 25 min en retard à 8h25 alors qu'il devait arriver entre 18 et 20h00. Malheureusement, j'ai été trop bête mais lui allait très vite histoire de partir au plus vite car encore un dernier client, je n'ai donc pas vérifié ma commande et en plus, il me certifiait qu'il n'y avait pas d'erreur et qu'il n'y aurait plus jamais. J'aurais du me rendre compte direct mais il y a aussi le fait que j'étais contente de le voir arriver.Résultat, j'ai signé et je l'ai laissé partir trop vite, pourtant à un moment, je m'étais dit que pour le prix, il y avait bien peu et effectivement il manquait 7 articles!J'étais très fâchée, j'ai écrit au service clientèle (info@delhaize.be) qui m'a répondu une lettre type comme quoi le service venait d'être démarré et que quelques erreurs s'étaient produite, bla bla blaIls avaient joints une réduction de 20% mais je leur avais bien expliqué dans mon premier mais que je voulais le remboursement sur mon compte, que je ne voulais plus jamais avoir à faire à eux!2ème réponse de leur part, le même blabla avec leurs excuses, erreurs etc... ET cette fois 30% de remise!Bien entendu si j'acceptais leur remise, cette fois, la livraison serait payante (9.90€) et il n'était pas question que je paye cette livraison. Il me manquait pour 14€ de livraison + frais de livraison = 23.90€ - 20%= réduction de 4.78€ donc je repaye mes articles déjà payés. 2ème réduction, 30%, j'y perds toujours, la réduction serait de 7€.J'insiste pour vouloir le remboursement sur mon compte. Je laisse un message privé sur facebook où une dame me dit qu'elle va transmettre ma plainte environ une semaine après la livraison et après que je me sois un peu énervée par écrit sur leur service clientèle donc cette dame de facebook aurait transmis ma plainte vers le 08/09. Dernière nouvelle, coup de fil ce vendredi, une personne du service clientèle qui me sort que c'est fini les remboursements, delhaize ne fait plus ça donc je n'ai pas le choix ou j'accepte leur réduction sur ma commande (et donc j'y perds) ou c'est rien du tout! Je lui demande une réduction dans un magasin alors mais non, ça, ce n'est pas possible non plus!Ce n'est pas par plaisir que je fais appel à un service par livraison, j'ai de gros problèmes de dos, j'entre d'ailleurs à l'hôpital le 20 septembre. Donc impossible pour moi, d'aller acheter moi même la litière de mon chat, sa nourriture, quelques bouteille de limonade, du lait, etc etc. De plus, quand c'était caddyhome, la livraison au 1er était gratuite, ici, j'ai du payer 2€.Je ne demande pas grand chose quand même, je demande ce qui est le plus facile pour moi, un remboursement sur mon compte (000-1081586-36) ou un bon de réduction de ce qu'ils me doivent. Là, éventuellement, mon voisin pourrait m'accompagner.Leur service clientèle n'écoute rien, ne veut rien savoir, c'est leur LOI A EUX un point c'est tout et moi, je ne suis pas d'accord du tout avec ça! J'espère que vous saurez m'aider et je vous en remercie des milliers de fois d'avance!Mme Hourdeau


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