J'ai réservé un hotel via booking le 23 mars 2015.Il s'agissait d'une réservation pour un séjour dans un hôtel à New-York du 17 au 21 avril 2015(3 nuits).En date du 02/04/2015, j'ai reçu un email de booking m'informant qu'en raison d'une surréservation, ma réservation était annulée par l’hôtel.J'ai donc procédé à une nouvelle réservation sur le même site(booking) et j'ai recu un mail d'annulation du précédent hotel.Entre temps-l'équivalent d'un première nuit avait été débité et crédité sur ma carte visa ce qui me permettait de croire que la réservation était bien annulée.Lors de mon séjour à new-York, je me suis rendue compte que ma carte de crédit ne pouvait être utilisée car le solde maximum était atteint.J'avais bien vérifié avant mon départ qu'il me restait un disponible de 900€ ce qui était un montant suffisant pour une personne seule pour 4 jours à New-York.Sauf que l’hôtel précédemment réservé a prélevé en date du 17/04/2015 l'équivalent du séjour taxes comprises soit 830€.Je me suis donc retrouvée à new-York sans aucun solde disponible.J'ai bien récupéré ces 830€ mais seulement en date du 22 avril 2015.J'estime donc que j'ai le droit d'obtenir un dédommagement pour le préjudice subi.Mon voyage à New-York a réellement été gâché par ce prélèvement et la situation était vraiment stressante pour moi.J'ai à ma disposition tous les e-mails reçus et envoyé à booking concernant ce dossier que je peux transmettre si besoin.