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Problème blocage garantie

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. S.

A l'encontre de: EUROPCAR

11-06-2024

Madame, Monsieur, En date du 25, j’ai loué un véhicule avec garantie via ma carte visa, pour un montant de 403€. La facture définitive a été présentée et payée par ma banque en date du 29/05. Je constate toutefois que vous gardez le montant bloqué en réservation alors que la facture définitive est payée. Nous sommes le 11/06 et ce montant est toujours bloqué. Vous prétendez qu’il s’agit d’un problème lié à visa( ma banque me confirme bien le contraire). Ce qui a entraîné que je n’ai pas pu payer avec ma carte mon achat primordial, un canapé car il me manquait 150€, alors que cet argent est le mien. Vous bloquez depuis plus de 12 jours un montant que vous avez reçu. C’est pourquoi je vous demande de débloquer immédiatement ce montant. Il serait bon de ne pas raccrocher au nez de vos clients alors que je pense avoir été assez patiente. Vos conditions générales précises que vous libérez le solde en 4 jours maximum. Permettez-moi de vous dire que votre site est mensonger. Les fameux 30 jours que vous annoncez par téléphone, c’est uniquement en cas d’annulation. Ce qui n’est pas le cas ici. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (2)

EUROPCAR

A l'encontre de: M. S.

11-06-2024

Bedankt om onze klantendienst te contacteren. Uw aanvraag werd geregistreerd onder referentie 20154883. Wees ervan overtuigd dat wij ons best doen om uw vraag zo snel als mogelijk te behandelen. Indien u informeert naar uw huurwaarborg, gelieve te noteren dat dit tot 10 werkdagen kan duren vooraleer het bedrag beschikbaar is op uw bankrekening. Vriendelijke groeten,-------------------------------------------------------------------------------------------------------Chère Cliente, Cher Client, Merci d’avoir contacté notre Service Relation Client. Votre demande porte la référence 20154883. Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais. Si votre demande concerne votre pré-autorisation, nous vous informons que son montant est généralement disponible sur votre compte bancaire dans un délai de dix jours ouvrés. Cordialement, Europcar – Service Relation Client-------------------------------------------------------------------------------------------------------Thank you for contacting our Customer Services department. Your request has been registered under reference 20154883. Please rest assured that we will do our best to handle your request as soon as possible. If you are enquiring about your rental deposit, please note this may take up to ten working days for the funds to be available on your account. Best Regardsse.Thread_IdEuropcar Belgium Customer ServicesBrixtonlaan 43B - 1930 ZaventemBELGIUMOffice: +32 709 71 15customer.servicesbelgium@europcar.comref:!00D580L9nB.!5001i01NiUAg:refSave trees. Print only when necessary.ref:!00D580L9nB.!5001i01NiUAg:ref------------------------------------ Original Message------------------------------------11/06/2024 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.

EUROPCAR

A l'encontre de: M. S.

13-06-2024

Bonjour,Nous vous informons que nous avons envoyé une réponseau client le 11/06à12:17h.Veuillez trouver ci-joint notreréponse. CherEric Vrancken, L'agence bloque une certaine somme enpréautorisationen vue de paiement au début de la location. Dans votre casEuropcar a demandé une autorisation de403.29euros sur votre carte bancairepour laquelle on a reçu le numéro d'autorisation533910.A la fin du contrat de location, l'agence débite la somme nécessaire pour le paiement de la location en se servant de cettepréautorisationet celle-ci expire automatiquement car utilisée pour une transaction. Dans votre cas 159.78 ont été débités.Les délais de déblocage despréautorisationsdépendent uniquement des banques et des circuits de cartes VISA/AMEX/MASTERCARD.Europcar ne saurait vous aider plus en la matière.Cordialement, MadlenEuropcar Belgium Customer ServicesBrixtonlaan 43B-1930 ZAVENTEMBELGIUMOffice: +32 2 7097115customer.servicesbelgium@europcar.comSave trees.Print only when necessary.ref:!00D580L9nB.!5001i01NiUAg:refWFIITag --------------------


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