Objet : Demande de remboursement pour une borne de recharge défectueuse
Madame, Monsieur,
Je vous écris concernant la borne de recharge de voiture électrique installée chez moi par vos soins. Depuis son installation, cette borne n’a jamais correctement fonctionné. Un technicien est intervenu en septembre 2023, mais la situation s'est malheureusement aggravée après son passage.
Depuis ce moment, j'ai contacté votre service clientèle à de nombreuses reprises. En septembre 2023, vous m'avez assuré que mon dossier était pris en charge, mais, malgré mes dizaines d'emails et appels téléphoniques, la situation reste inchangée et ma demande non résolue.
Cela fait maintenant 9 mois que j'attends une solution efficace à ce problème et que quelqu'un se déplace! Pire encore, en raison du dysfonctionnement de la borne, les recharges de mon véhicule n'ont pas été enregistrées correctement, ce qui m’empêche de prouver à mon employeur que j'ai rechargé ma voiture chez moi, et donc de me faire rembourser ces frais. Je joins quelques copies d'emails, s'il vous en faut plus j'ai encore des dizaines à dispositions restés sans réponse!
Par conséquent, je vous demande le remboursement intégral de la borne de recharge défectueuse.
Je vous remercie de traiter cette demande avec l'urgence et la diligence qu’elle mérite.