Retour

problème Bpost envoi recommandé

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. L.

A l'encontre de: bpost

05-08-2025

Madame, Suite à notre entretien téléphonique, vous trouverez ci-joint les mails reçus de Bpost. Voici le déroulement des faits : - mardi 29/07, réception d'un mail disant qu'un recommandé a été distribué au nom de mon épouse alors qu'elle était hospitalisée à cette heure-là et que j'étais à ses côtés. - mardi 29/7 17h, contact avec Bpost qui confirme que le recommandé avait été remis en mains propres. Une enquête est ouverte. -mercredi 30/7 appel à Bpost : il faut rappeler le lendemain car le bureau a 48 h pour répondre. -jeudi 31/7 17h : appel à Bpost : il faut 3 à 4 jours pour avoir une réponse et à 19h, réception d'un mail disant que l'enquête est toujours en cours. N'ayant toujours pas reçu de nouvelles , nous sommes très inquiets car nous n'avons pas la possibilité de connaitre l'expéditeur. Merci pour votre intervention. P Lepers

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: P. L.

05-08-2025

REF : 1-61974726302 Cher Client, Nous constatons que vous avez déjà une plainte en cours de traitement auprès du service clientèle de bpost. Afin de veiller à un traitement optimal de votre plainte, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. En mentionnant votre référence 1-61874831403 vous pourrez connaitre l’avancement de votre dossier. Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 (particuliers) ou au 02 201 11 11 (professionnels). Veuillez croire, Monsieur, en l’assurance de toute notre considération. Isabelle bpost Boulevard Anspach 1, boîte 1 1000 Bruxelles [THREAD ID:1-SH00KO0] De : plaintes@test-achats.be Envoyé : 05/08/2025 10:00:54 A : SMB_Info_CSE info_cse@bpost.be Objet : problème Bpost envoi recommandé ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you can confirm the sender and know the content is safe. Use your Outlook Hoxhunt button to report undesired mail. Thank you.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme