Retour

Problème cadeau avec abonnement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. R.

A l'encontre de: Testachats

06-03-2020

Bonjour, je vous ai déjà contacté à propos de la tablette promise avec mon abonnement.Vous m'avez répondu qu'elle me parviendrait dans les 6 semaines après le premier prélèvement. Ce délai est dépassé, je vous remercie de m'envoyer cette tablette au plus tôt et de résilier mon abonnement en me remboursant les sommes déjà perçues.Une association de défense des consommateurs qui ne respecte pas ses engagements ne m'inspire pas confiance.Bien à vous.Romain Marcel

Messages (6)

M. R.

A l'encontre de: Testachats

11-03-2020

Le temps passe et je n'ai toujours pas reçu de réponse, ni mon cadeau ???

M. R.

A l'encontre de: Testachats

26-03-2020

Je n'ai toujours pas reçu la tablette.

M. R.

A l'encontre de: Testachats

02-04-2020

???????

M. R.

A l'encontre de: Testachats

02-04-2020

Bonjour, j'attends toujours l'envoi de ma tablette et le remboursement du montant hors offre d'essai ainsi que la confirmation de la résiliation de mon abonnement. Pour une association de défense des consommateurs, je trouve vos pratiques répugnantes.Bien à vous.Marcel Romain

Testachats

A l'encontre de: M. R.

27-05-2020

DATA NOT AVAILABLE

Testachats

A l'encontre de: M. R.

03-07-2020

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme