Retour

Problème cadeaux giftin

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. A.

A l'encontre de: Testachats

12-02-2020

Bonjour a vous j'ai introduit une demande de abonnement chez test achat afin de recevoir en cadeau la tablette avec son clavier et ces accessoires depuis la souscription de l'abonnement j'ai eu un contact téléphonique avec un opérateur de chez test achat j'ai reçu un mail de giftin me redirigeant vers eux pour le cadeau et la surprise pas de points pour le cadeau et de plus je n'ai pas su y trouvé la tablette concerné que ce passe t'il

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: C. A.

13-02-2020

Bonjour,Votre bon de cadeau d'une valeur de 80 points sera activé sur le sites:www.giftin.be après la bonne réception du premier paiement, ce qui correspond à 2,00Eur.Cela prend habituellement 3 semaines.Après ces 3 semaines vous recevrez un mail, de notre partenaire, mentionnant que votre bon de cadeau d'une valeur de 80 points est activé sur le site et que vous pouvez commander votre cadeau. Vous retrouverez la tablette parmi les cadeaux disponibles.J'espère ainsi vous avoir apporté les éclaircissements souhaités.Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter le service clients de Gift'In.Téléphone: 056 85 25 04Mail:contact@giftin.beCordialement,Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme