Bonjour voici une plainte dont j'aimerais vous faire part afin de voir avec eux pour le calcul d'index . Cela fait 2 ans que j'ai des panneaux solaires. L'année dernière j'ai du repayer une facture d'un montant de 703 euros car ils n'ont pas calculer ma consommation de nuit sur ma surproduction de jour . Ils m'ont expliqué qu'il n'y avait pas de demande en leur système concernant la facturation administrative monohoraire et donc qu'ils calaculaient comme cela pour le bihoraire. Suite à cela j'ai donc fait la demande et à été valider d'après eux le 11 octobre 2022 . J'ai tout de même rappeler à plusieurs reprise depuis afin d'être certain que mon compte était à jour et qu'à la fin de l'année de mon index il serait bien facturer ( index de nuit diminuer sur ma surproduction du jour ) . A mon grand étonnement j'ai reçu ma facture annuelle cette année qui s'élève à 508.04 euros car ils ont fait exactement pareil . Mon index jour lis à zéro et facturer l'index de nuit . Pouvez vous s'il vous plaît enquêter et me dire si c'est bien moi qui suit en tord ou eux car je trouve cela incroyable de ne pas savoir faire une somme par rapport aux index. C'est du vol car à ce moment là autant ne pas mettre de panneaux .... Ils ne veulent rien entendre et m'ordonne de payer pour le 01/08/2023Merci d'avance pour votre compréhension et votre retour. Cordialement GREGOIRE Thibaut