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Problème carrelage

Closed Publique

Plainte

L. S.

A l'encontre de: SIBOMAT

14-06-2019

Bonjour,J'ai construit ma maison avec votre société car j'avais confiance en votre savoir-faire et parce que vous jouissiez d'une très bonne réputation. 4 ans plus tard et après plusieurs mails échangés et quelques visites de vos sous-traitants, la situation concernant mon carrelage n'a toujours pas évolué. Il y a un mois, nous nous sommes rencontrés chez moi avec mon architecte et on m'avait promis une intervention rapide (comme on m'avait promis en octobre dernier une intervention à Pâques). Je n'ai toujours aucun retour, si ce n'est qu'on me contactera quand Mr De Bruycker aura pris sa décision. Faut-il autant de temps pour prendre une décision quand on est fautif? Votre sous-traitant qui est venu chez nous il y a un mois, nous a explicitement dit que c'était un problème récurrent chez vous car il n'y avait pas de chape traditionnel sous le carrelage si vous mettiez un chauffage au sol et qu'il devait souvent intervenir pour ce genre de problème. Ma question est : quand allez-vous finir par prendre vos responsabilités et régler le problème qui dure depuis des années maintenant et qui ne fait que s'empirer. En 4 ans, nous n'avons pas pu rentrer une seule fois notre voiture dans le garage de peur de l'exploser totalement. J'espère que ce mail vous fera réagir une fois pour toute. Merci.


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