Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Malfaçons lors de la construction
Bonjour, J'ai construit avec votre société en ossature en bois (donc bien isolé) . J'ai fait part de problèmes constatés (déjà émis) au responsable votre société mais depuis lors sans grande amélioration, C''est à dire que: de gros courants d'air sont constatés dans les prises et plafonds, les châssis et portes ont des soucis de placement, certains pignons où les briques et joints ne sont pas correctement mis, certains carrelages avec des défauts. Votre société voudrait mettre de la mousse dans les prises pour éviter les courant d'air, ce que je refuse car le reste des parois n'est pas isolé , les portes ont déjà été réglées par la firme , mais les ouvriers ne savent plus les régler plus fort et on voit fort le dénivelé (espace entre le sol et la porte), les briques ont déjà été modifiées mais le mur n'est pas très droit. Votre responsable à déjà été avisé mais rien ne bouge. Malheureusement, votre responsable ne répond pas aux mails envoyés.
Problème carrelage
Bonjour,J'ai construit ma maison avec votre société car j'avais confiance en votre savoir-faire et parce que vous jouissiez d'une très bonne réputation. 4 ans plus tard et après plusieurs mails échangés et quelques visites de vos sous-traitants, la situation concernant mon carrelage n'a toujours pas évolué. Il y a un mois, nous nous sommes rencontrés chez moi avec mon architecte et on m'avait promis une intervention rapide (comme on m'avait promis en octobre dernier une intervention à Pâques). Je n'ai toujours aucun retour, si ce n'est qu'on me contactera quand Mr De Bruycker aura pris sa décision. Faut-il autant de temps pour prendre une décision quand on est fautif? Votre sous-traitant qui est venu chez nous il y a un mois, nous a explicitement dit que c'était un problème récurrent chez vous car il n'y avait pas de chape traditionnel sous le carrelage si vous mettiez un chauffage au sol et qu'il devait souvent intervenir pour ce genre de problème. Ma question est : quand allez-vous finir par prendre vos responsabilités et régler le problème qui dure depuis des années maintenant et qui ne fait que s'empirer. En 4 ans, nous n'avons pas pu rentrer une seule fois notre voiture dans le garage de peur de l'exploser totalement. J'espère que ce mail vous fera réagir une fois pour toute. Merci.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs