Voici la chronologie des événements:- fin 2018: décès de ma maman- juillet 2019: j'entreprends des démarches auprès de Voo pour reprendre le contrat de ma maman à mon nom. Je complète à cet effet le formulaire trouvé sur leur site internet que je leur transmets par courrier papier en y joignant un acte de décès et un certificat d'hérédité.- juillet 2019: Voo m'informe par téléphone que la cession de contrat ne peut être réalisée tant qu'il reste des impayés. Je demande donc une facture de clôture (que je n'ai jamais reçue).- début août 2019: je me rends dans une boutique Voo pour essayer de régulariser la situation: le conseiller ne peut pas vraiment m'aider il imprime un facture qu'il rature à la main afin d'y ajouter des frais de rappel. Je propose de payer la somme directement sur place par Bancontact mais cela s'avère impossible à cause d'un problème technique.- 07/08/2019 n'ayant pas réussi à joindre le service contentieux de Voo par téléphone, j'introduis une réclamation via leur site internet dont voici le texte:Bonjour, Le numéro de client mentionné est celui de ma maman décédée fin 2018. Depuis, un retard de paiement existe et, pour la suite, je souhaiterais reprendre ce contrat à mon nom. Malgré plusieurs démarches: - envoi d'un formulaire de cession de contrat - entrevue avec l'un de vos conseillers dans une boutique - tentative d'appel de votre service contentieux (078505050) On me répond toujours qu'il faut payer une somme, chaque fois différente, sans jamais me fournir une facture globale décente (votre conseillé a raturé à la main la facture qu'il a imprimé avant de me la remettre). Je souhaite régler cette dette au plus vite mais j'attends de votre part une facture détaillée et exacte. D'autre part, comme j'ai entrepris les démarches à partir du mois de juillet, j'estime normal que les frais de retard soient arrêtés à ce mois, puisque j'ai l'impression de me heurter à un mur dès que j'essaie d'arranger la situation.j'ai reçu en réponse un simple mail automatique me garantissant une réponse dans les 48h, réponse que je n'ai jamais eue.- août 2019 toujours: entretemps, je trouve quand même dans la boîte mail de ma maman une facture qui semble correspondre à ce que le conseiller m'avait expliqué en boutique et que je paye- depuis août 2019, la cession de contrat n'a toujours pas été réalisée, tous les courriers de Voo sont toujours envoyés par mail ou par courrier au nom de ma maman ce qui fait que je ne les ai découverts que très récemment, avec plusieurs mois de retard. En outre, des frais de réactivation sont comptés et les services sont limités, voire supprimés sans m'en avoir averti (alors qu'ils sont en possession de mes coordonnées complètes)